Aller au contenu

la femme


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour biggrin.gif

J’offre cette belle histoire à toutes les femmes formidables, admirables , vraiment merveilleuses du forum et aux hommes aussi parce que vous en connaissez au moins "une" biggrin.gif

***

la Femme!

La femme

Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?"

"Parce que je suis une femme" lui répond-elle.

"Je ne comprends pas" dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras à comprendre..."

Plus tard le petit garçon demanda à son père "Pourquoi maman pleure-t-elle? Je ne comprends pas ! "Toute les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire.

Devenu adulte, il demanda à Dieu : "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?"

Et Dieu répondit :

"Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale.

J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; et assez douces pour être confortables". Je lui ai donné la force de donner la vie celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants. "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.

Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement. Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.

Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

***

c'est beau un femme .n'est ce pas smile.gif

Tous mes souhaits de bonheur à tout le monde biggrin.gif .

nour smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C magnifique, superbe, j'ai pas de mots, même si je suis un homme wink.gif

On ne doit pas comprendre les femmes, mais las aimer tels qu'elles sont car elles sont tres bien comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Nour,

Ta sensibilité ressort à chaque message un peu plus..et on adore ça.

et on t'adore...

continue dans ton chemin de recherche de la vérité et de la beauté..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

Y,a une semaine nous avons amené moman à l'hôpital(infactus)...elle a 82 ans mais j'ai le bonheur à presque 60 ans d'avoir encore mes parents. Elle y est toujours mais elle va mieux.

Quand elle a fait sa crise, je l'ai prise dans mes bras pour la descendre à l'ambulance, elle a posé sa tête sur mon épaule et m'a serré le cou(comme je faisais quand j'étais bébé....je sentais son coeur battre sur ma poitrine, un vieux coeur usé qui battait l'amour à 200km/hre. Elle a levé la tête et j'ai vu dans ses yeux l'immense place que j'avais dans son coeur.

Quand je vais la voir, je caresse ses cheveux et je l'embrasse sur le front....je sens son amour passer de son front à mes lèvres et s'irriguer en moi....

Quelle est belle ma mère...ses rides sont belles....mais son sourire et ses yeux wowwwwwwww..........Merci maman

J't'aime

P.S. lui ai dit en blague maintenant qu'elle va mieux, que quand je l'avais dans mes bras, j'avais qu'à lui tapper le dos pour qu'elle fasse son rot biggrin.gif elle a ri et m'a dit: hé que t niaiseux....signe qu'elle va mieux lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère nour !

Toujours aussi touchante et sensible !!! Ces écris sont tout ce qu'il y a de plus vrai...les femmes ont ce petit je ne sais quoi qui font craquer leur enfants, leur mari, leur amies, leur frères et soeurs.....

Merci Nour de nous faire partager ce qu'il y a de beau !

T'est géniale smile.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment formidable ce que vous avez écrit. ces mots sont tout à fait adorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est tres belle ton histoire. En la lisant je pense a ma mere, a ma femme....

Vous les femmes vous etes plus fortes que nous les hommes. ET malgre vos defauts je vous aime quand meme tongue.gif

Epervier que ton bonheur dure le plus longtemps possible.

Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Nour, tu es un ange sur ce forum smile.gif chaque mot que tu écris nous touche bcp et nous fait sentir toutes sortes de belles émotions. Ce texte est formidablement magnifique, merci de l'avoir partagé avec nous smile.gif !

Nefxox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nour, c'est magnifique, merci beaucoup de nous rappeler que c'est formidable d'être une femme !! (C'est pourtant vrai qu'on pleure tout le temps, rien que d'entendre bébé dire maman la première fois ça émotionne !!)

javascript:emoticon(':D')

Epervier ton histoire est très touchante, je suis ravie que ta maman aille mieux, fais lui un gros bec pour nous !!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiiiiiiiiii, heureeeeeeuse de vous liiiire biggrin.gif ......c'est vous toutes et tous qui êtes formidables , sans les femmes et les hommes le monde sera moche, vraiment fade et triste .

epervier!!! vos mots porteurs d'un beau message du cœur pour votre tendre maman , m'a vraiment émue au point de faire monter mes larmes au yeux et je n'ai pu empêcher une cascade de larmes.....votre amour généreux et sincère pour votre maman est sublimmissime .je souhaite avoir un enfant qui m'aime autant que vous adorez la votre ,que dieu vous la garde longtemps en bonne santé à vos côtés , amine .

.....merciiiiiiiiiiiiiiii les petits cœurs du forum angulo, nina, toursette, epervier, doux novembre, nida, tai et nefertiti biggrin.giflaugh.gifje vous aiiiiiiiiiime biggrin.gif

sincèrement nour biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

délicieuse candilys biggrin.gif......mille pardons sad.gif vous faites partie de mon message de remerciement et aussi touchante yeuxverts alias GHISLAINE smile.gif .

vous êtes adorables....... .des amours .......bisoooous

sincérement nour smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NOUR !

Vous etes tout simplement MERVEILLEUSE .

Je Proposerai à notre chef(cheftaine) de file des Federaux ,NINA, d'organiser ton Kidnaping du Quebec et te Ramener dans notre future patrie qu'est l'Ontario !

Sincerement Votre.

Esquimeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si c’est pour vous rejoindre …..OUI…… OUIIIIIIIIIIIIIIIII ….kidnappez moi........ svp…………. avec plaisir biggrin.giflaugh.gif ! ! ! ah.... ouiiiii les fédéraux vous formez un groupe d’enfer biggrin.giflaugh.gif

merciiiiiiiiiiiiiii esquimaux biggrin.gif ! ! !en fait je ne t’ai pas oublié j’ai téléphoné ce matin à l’ambassade , ils ne travaillent pas le samedi, inchallah demain à la première heure je m’informe smile.gif .

merciiiiiiiii t’es fort gentil et sympathique frère esquimaaaaaau biggrin.giflaugh.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement