Habitués Matteo Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 J'ai ajouter le podcast de Frequence Caribou sur iPodder 2.0 sous Windows mais visiblement la page XML pose probleme...Suis-je le seul dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 quel type de problème au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 j'ai eu ce problème, il n'y avait plus moyen de télécharger la liste des archives mais ca refonctionne maintenantchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matteo Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 j'ai eu ce problème, il n'y avait plus moyen de télécharger la liste des archives mais ca refonctionne maintenantchristophe←Oui c'etait cela, plus acces a la liste des fichiers, desormais tout refonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés