Habitués rahimi Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour´c´est tres urgent pour moi:Je suis en voyage pour un stage d´une duree d´un mois et j´ai recu a la maison, au Maroc, la convocation pour l´entretien. comment faire? quelles sont les personne que je dois contacter?cordialememt Citer
Habitués nour27 Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour´c´est tres urgent pour moi:Je suis en voyage pour un stage d´une duree d´un mois et j´ai recu a la maison, au Maroc, la convocation pour l´entretien. comment faire? quelles sont les personne que je dois contacter?cordialememt←félicitaion, mais si tu as reçu ta convocation, tu peux nous dire la date exacte pour qu'on puisse te répondre, dans plus de 80 % cas tu reçois la convocation un mois et demi avant l'entrevue.si je me rappele bien, tu as déjà posé cette question avant.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21410&hl=Bonne chance et bon courageCordialement,Noureddine. Citer
Messages recommandés