amqbe Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 salut toutes et tous .je suis encore aux etudes et je compte soumettre ma demande de csq dès que j'aurai mon diplome en septembre prochain. en lisant certains messages, certains forumuistes disent avoir declaré des sommes colossales (12000 $), ...effrayant !dans le site officiel du mcc, voici ce que j'ai pu trouver concernant la somme minimale éxigée.Besoins essentiels des principales unités familialespour la période de trois mois suivant l'arrivée au Québec Un adulte sans enfant enfant et sans conjoint: 2 490 $ ma question est donc de savoir qu'est ce que les forumistes pensent si je declare une somme de 3 000 $, et combien de temps avant le depot de la demande cette somme doit etre dans mon compte ? merci à toutes et à tous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 tu peux déclarer que 3000 mais si tu viens avec si peu tu n'ira pas bien loin Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Je te conseillerais également d'avoir le plus d'argent possible car cela permet d'envisager les choses plus sereinement Citer
Messages recommandés