Aller au contenu

Résiliation SFR

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pensais que ça serait compliqué pour résilier un forfait SFR, mais apparemment peut être pas...

J'ai apellé le service résiliation pour avoir l'adresse postale, donc la voici :

SFR

Service Résiliation

TSA 31115

57757 METZ CEDEX 09

Le "TSA 31115" est important car il permet de ne pas subir les 2 mois de préavis, à condition de fournir les justificatifs demandés, c'est à dire la copie de la confirmation de résidence permanente. Ce document suffit à lui seul pour justifier votre départ d'aprés ce qu'ils m'ont dit, mais j'ai quand même envoyé les copies de VISA et billets d'avion, mieux vaut trop que pas assez...

Bref, j'ai envoyé ça aujourd'hui, on verra par la suite, ils m'ont dit qu'avec ça, c'est OK...je vous tiens au courant.

Sinon, j'arrive enfin à Montréal le 1er juin...QUEL BONHEUR !

A+

• Habitués
Posté(e)

hello

j'ai eu les memes réponses que toi, donc j'ai envoyé tous les docs (+copie visa et copie billets aller simple) résultat j'en suis à deux recommandés, ils ne veulent rien entendre et je m'apprete du coup à faire stopper les prélevements.... alors j'espere que pour toi ça ira mieux!

bonne chance!

fanny

• Habitués
Posté(e)

Euh ... moi jai appelé orange, et ils m'ont di qu'il suffisait d'en faire la demande par telephone ....

Posté(e)

niark1.gif Même chose pour moi !!!

J'en suis à 3 AR et plusieurs appels au 440 SFR ...

J'ai tout essayé :

- Photocopie Confirmation RP

- Photocopie carte RP

- Billet avion

Rien ne marche , il manque toujours quelque choses....Bizarrrrrrrre

Finalemment j'ai envoyé un justificatif de domicile +attestation d'hébergement de mes amis sur MONTREAL et j'en resterai là .

Bon courage

Yoss ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

ça yest c'est fait! sfr vient de m'appeler et ils sont ok pour résilier, en fait au bout de deux lettres je leur ai mentionné en bas et en gras que j'envoyais cette lettre en copie a la défense des consommateurs, et au miracle ça a marché... donc pas besoin de justificatif de domicile : le billet aller simpel et la copie du visa ont fonctionné.

Un conseil : lachez pas, le déménénagement en territoire extérieur à la france est en lui seul un motif légitime de résiliation immédiate!