Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour,Je pensais que ça serait compliqué pour résilier un forfait SFR, mais apparemment peut être pas...J'ai apellé le service résiliation pour avoir l'adresse postale, donc la voici :SFRService RésiliationTSA 3111557757 METZ CEDEX 09Le "TSA 31115" est important car il permet de ne pas subir les 2 mois de préavis, à condition de fournir les justificatifs demandés, c'est à dire la copie de la confirmation de résidence permanente. Ce document suffit à lui seul pour justifier votre départ d'aprés ce qu'ils m'ont dit, mais j'ai quand même envoyé les copies de VISA et billets d'avion, mieux vaut trop que pas assez...Bref, j'ai envoyé ça aujourd'hui, on verra par la suite, ils m'ont dit qu'avec ça, c'est OK...je vous tiens au courant.Sinon, j'arrive enfin à Montréal le 1er juin...QUEL BONHEUR !A+ Citer
Habitués lacann Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 helloj'ai eu les memes réponses que toi, donc j'ai envoyé tous les docs (+copie visa et copie billets aller simple) résultat j'en suis à deux recommandés, ils ne veulent rien entendre et je m'apprete du coup à faire stopper les prélevements.... alors j'espere que pour toi ça ira mieux!bonne chance!fanny Citer
Habitués Skwid Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Euh ... moi jai appelé orange, et ils m'ont di qu'il suffisait d'en faire la demande par telephone .... Citer
YOSS Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Même chose pour moi !!!J'en suis à 3 AR et plusieurs appels au 440 SFR ...J'ai tout essayé :- Photocopie Confirmation RP- Photocopie carte RP- Billet avionRien ne marche , il manque toujours quelque choses....Bizarrrrrrrre Finalemment j'ai envoyé un justificatif de domicile +attestation d'hébergement de mes amis sur MONTREAL et j'en resterai là .Bon courage Yoss Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 ça yest c'est fait! sfr vient de m'appeler et ils sont ok pour résilier, en fait au bout de deux lettres je leur ai mentionné en bas et en gras que j'envoyais cette lettre en copie a la défense des consommateurs, et au miracle ça a marché... donc pas besoin de justificatif de domicile : le billet aller simpel et la copie du visa ont fonctionné.Un conseil : lachez pas, le déménénagement en territoire extérieur à la france est en lui seul un motif légitime de résiliation immédiate! Citer
Messages recommandés