Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Aujourd'hui , j'ai été sur le site du CIC et c'est écrit décision prise concernant mon mari qui demeure au Liban. C'est écrit qu'ils communiqueront avec lui pour plus de détails. Il a passé son entrevue mercredi, le 13 avril. J'ai appelé au CIC mais ils ne peuvent pas me dire la décision étant donné qu'ils n'ont pas le même système qu'à Damas. Y a t-il un moyen de savoir? Aidez-moi quelqu'un, je crois que je vais mourir d'angoisse... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 salut,le seul moyen de savoir est d'attendre le courrier... Tout le monde passe par là, dont tous ceux qui ont eu leur visa romainAujourd'hui , j'ai été sur le site du CIC et c'est écrit décision prise concernant mon mari qui demeure au Liban. C'est écrit qu'ils communiqueront avec lui pour plus de détails. Il a passé son entrevue mercredi, le 13 avril. J'ai appelé au CIC mais ils ne peuvent pas me dire la décision étant donné qu'ils n'ont pas le même système qu'à Damas. Y a t-il un moyen de savoir? Aidez-moi quelqu'un, je crois que je vais mourir d'angoisse...← Citer
Habitués La Cible Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 oui, il faut que tu attende leur courrier, et je suis pas mal certain que ce sera positif! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Salut miss_hamzeh,Comme je te l'ai deja mentionné sur ton autre fil, appelle ton député, lui l pourra savoir la décision qui a été prise. Go sur ton téléphone Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 personnellement j'ai pas mal stressé même si cela n'a pas lieu d'être, j'ai du attendre la brune 11 jours :-(romain Citer
Messages recommandés