Habitués bullbizar Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour ami(e)s forumistes,en cours de procédure, je voudrais savoir quel est le délais dont on dispose, une fois le CSQ en poche pour déposer le dossier fédéral? Spécialement pour les Algériens, comme ma personne.Merci et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx169 Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 bonjour,la validité du CSQ est de 03 ans a partir de la date de l'entrevue,normalement c'est marqué dessus.bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 avril 2005 Salut;Merci pour la réponse, je ne le sais pas, parce que je n'ai pas encore mon CSQA ciaobonjour,la validité du CSQ est de 03 ans a partir de la date de l'entrevue,normalement c'est marqué dessus.bonne chance pour la suite← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés