Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour à tous,Je voulais juste savoir si il y a des grenoblois qui fréquente ce forum pour se rencontrer et echanger, ça serais super le fun.Alors ne faite pas les timides, signalez vous!! ApluchePS : je ne mords pas (quoique...) Citer
Habitués Foxy Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Salut Angulo Moi je suis un ex-Grenoblois expatrié sur Paris pour le moment, mais il m'arrive encore de revenir au pays de temps en temps pour voir ma famille. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Salut,On est au moins deux grenoblois sur le site (toi et moi)Tu peux demander mon courriel à LaurenceA+Laurent Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Pour terminer, Il me semble que le mari de Peanut est aussi de Grenoble ou des environsA+ Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut laurent,Je demande a laurence ton mail.Laurence, puis je avoir le mail de scanlolo? J'espère que c'est comme ça que ça marche!!Si il y d'autre grenoblois, manifester vous!!Des que j'ai ton mail, je t'envoie un message avec le mien.Foxy, dis nous quand tu passesA bientot, Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Et nous on sent le pâté ou quoi????? On est ds le sud est aussi...euh 400 bornes ok....mais bon c'est pas pire Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Hello,ben non toursette, on voudrais voir tout le monde Mais tu est la bienvenue si tu veut venir, g toujours une petite place si tu as enve de visiter notre régionspis si on descedn dans le sud, on viendra te faire un petit bonjour Sans rancune?? Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Je connaissais une Grenobloise, mais on s'est malheureusement froissé... moi et ma grande gueu....... sinon je t'aurais volontiers donné ses coordonnées...Désolé...Curve Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut,Je suis pas de Grenoble mais du sud est (Nice). Y en a t il sur le forum ? Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Tiens j'ai aussi travaillé a Sophia et a Cannes la Boca..... Curve Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Champou,On est tte une equipe a Nice, si tu veux me contacter, envoie moi un mail...la touche "e-mail" en bas de ma fenêtre...J'attends avec Impatience... Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut Toursette,La touche email étant fachée avec moi (je me prends le message d'erreur), j'ai demandé à laurence de te trasnmettre mon email. @ + Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut Angulo!Moi je suis toute proche de Grenoble (Vizille)! Alors si on pouvait être plusieurs à se rencontrer ça pourrait être sympas!Par contre je ne sais pas comment il faut procéder pour se contacter en dehors du forum?! (il va falloir me guider) Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 coucou scanlolo!)euh...mon chum n'est pas de Grenoble! Il est originaire de la région parisienne et demeure au québec depuis 2 ans! Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre... sinon, ben j'aime beaucoup les noix de Grenoble!;oppeanut qui aurait un mari caché à Grenoble???;o))))) Ti-bibi sera pas content!!! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 Salut,18 ans à Grenoble font de moi une Grenobloise ? Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Alors la Manthe Religieuse... tu me caches des choses sur ton tit bibi ??Dis tout a tonton Curvy...CQFD Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 CQFD???C'est Quoi ce Foutu Délire???;oP Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 M'en vais cueillir des pommes moi, tiens na..... Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 salut moi aussi je suis grenobloise ( j'habite pont de claix) mais je suis dispo seulement j'usqu'au 7 octobre parceque ensuite je m'envole pour MOntreal (oui enfin!!!)@+ christelle Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Salut Angulo!!!!!Moi aussi j'ai habité a Grenoble (est a pont de claix comme Christelle...... ) mais y a bien longtemps!!!!!aujourd'hui je suis plus dans le sud, avec Stoupalatchi, Toursette, Champou..... et oui je suis a Nice!!!!! Bon, bon aller, a plus tcho!!!!!Bizzz!!!!!! Citer
Messages recommandés