Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 logiciel pour appeler du pc sur un fixe autre que skype et totalement gratuit lui.http://www.voipbuster.com/index.html Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 comment ça marche?1: telechager le log.2: installer3:choisir un pseudo et mdp.4:ça ne marche pas vers un poste au canada mais ça marche vers la france,j'ai essaye.5: exemple pour bastia: cliquez sur dial pad puis composez le numero comme ceci: 0033495puis le reste du numero.0033495000000. remplacez les zeros par vos chiffres(pour ceux qui sont long a la detente ). Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 apparemment on ne peut plus le télécharger pour l'instant Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 apparemment on ne peut plus le télécharger pour l'instant ←Merci pour ce lien tres interessant, je l'ai telecharger et je l'ai meme tester et sa marche à merveille.Merci encore une fois. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Merci pour ce lien tres interessant, je l'ai telecharger et je l'ai meme tester et sa marche à merveille.Merci encore une fois. bah moi il me disait que c'était plus possible Je vais réessayer Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 On peut plus télécharger... visiblement c'est une version beta gratuite... en attendant la version officielle... qui sera peut-être pas payante sait-on jamais Citer
Habitués La Cible Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 J'ai aussi essayé de télécharger sans succès. visiblement actuellement on ne peut plus... Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Profitez-en bien les VEINARDS qui ont été les plus rapides! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 http://www.clubic.com/actualite-19632-tele...uster-maj-.htmlMon clubic chéri permet de le télécharger... toutefois, après faut arriver à s'enregistrer Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 ben moi, j'ai quand même du mal à croire que c'est gratuit et que ca va le rester... Rien n'est gratuit dans la vie Lizzie Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Rien n'est gratuit dans la vie ←Absoluement ! Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Rien n'est gratuit dans la viesi :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=21231&hl=skypeberni Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 toutefois, après faut arriver à s'enregistrer ouais c,est ppas au point Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 en effet, impossible de s'enregistrer Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Le lien ayant été repris sur les plus gros sites d'informatique de France, c'est clair que ça a fait du monde de trop. De toute façon la gratuité est impossible puisque la communication passe par un opérateur qui l'achemine, indépendamment de l'auteur du logiciel, donc faut que quelqu'un paie, ou que la publicité paie. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 J'ai bien reussis a telecharger le programme tout à l'heure et aussi l'avoir tester pour un bout de temps (j'en ai profité pour ne pas vous le cacher) mais maintenant apparement il y a un probleme de connexion à la base de données, ce qui veut dire qu'on a le meme probleme "programme telecharger ou non". Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 TheVoipBusterVous pouvez le telecharger ici!! mais il semble qu'il ya quelque problème forcement quand c'est gratuit il ya toujours un petit soucis...attendons encore un tit peu...Sur ce je vous souhaite une bonne journee...Bisous Citer
Habitués spoon Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour Je suis tres interressé par l'utilisation de se logiciel mais une fois télécharger et enregistré il me demande d'acheter du credit alors je crois que se logiciel n'est pas free...marche t'il toujours pour vous en gratuit?? Citer
Habitués Lyra Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 C'est marqué sur la page de téléchargement que vu le grand nombre de demande, ce logiciel n'est plus gratuit ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 C'est marqué sur la page de téléchargement que vu le grand nombre de demande, ce logiciel n'est plus gratuit !←pas mal comme idée pour faire du racolage... gratuit peu de temps puis payant quand ca commence à être un peu connu. Moi, Skype me convient très bien....Lizzie Citer
Messages recommandés