Aller au contenu

tous à vos stylos, claviers...

Messages recommandés

Posté(e)

Grande question, quand avez vous payé vos Visas, en même temps que la VM, ou après le délais de 90j.

C'est à dire au moment de l'émission du visas.

• Habitués
Posté(e)
Grande question, quand avez vous payé vos Visas, en même temps que la VM, ou après le délais de 90j.

C'est à dire au moment de l'émission du visas.

Salut moi j'ai tout payé à l'envoi du fédéral.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour sandrine 1 biggrin.gif

J'ai recu au mois de novembre, une facture qui disait de payer le visa, si je retardais j'allais être pénaliser, j'avais un mois pour le faire, donc je l'ai payée au mois de décembre, qui se trouvait 15 jours après et comme tu voie dans ma signature, mad.gif il ne l'a pas encore, on est en Avril unsure.gif

pipou

• Habitués
Posté(e)

J,ai tout payé dès le début, comme ça pas de risques d'erreurs ou de perte de papiers. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour sandrine 1 biggrin.gif

J'ai recu au mois de novembre, une facture qui disait de payer le visa, si je retardais  j'allais être pénaliser, j'avais un mois pour le faire, donc je l'ai payée au mois de décembre, qui se trouvait 15 jours après et comme tu voie dans ma signature,  mad.gif il ne l'a pas encore, on est en Avril unsure.gif

pipou

Salut Pipou,

Comment ca l ambassade n ont pas la preuve de paiement, c est indiquer dans notre dossier pourtant blink.gif

De toute maniere il a recu sa lettre pour qu'il lui émettre son visa, ca veut dire que tout est en ordre biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai tout payé en déposant mon dossier fédéral