Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour à Tous,Après mûre réflexion et surtout enthousiasme, nous avons décidé de lancer notre demande de DCS en août prochain en rentrant de notre prochain séjour touristique au canada.Nous commencons donc à préparer les documents nécessaires pour cette formidable aventure.3 questions restent en suspens pour l'instant :Je suis le requérent principal en tant que consultant nouvelles technologies, ma femme est professeur mais n'enseignera pas (nous avons 3 enfants en bas âge). Faut-il remplir la déclaration D19 malgré tout ?J'ai divorcé il y a 6 ans et suis remarié depuis avec 3 enfants. Dois-je malgré tout fournir également une copie du jugement de divorce ?Tous les documents joints doivent-ils être récents (moins de 3 mois ?). Est-ce que des documents certifiés conformes il y a quelques années peuvent être acceptés ?Merci à tous pour vos réponses et à bientôtDave Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 [1ere questions, je ne sais pas.2émé questions, oui il te faudra fournir la copie du jugement, car il remonte sur tes 10 dernières années, avec tous les documents à l'appuie.3émé questions, il te faut effectivement des documents de moins de trois mois. Désolé mais si par exemple tu es né à l'étranger, il te faudra un acte de naissance de -3mois.Voilà, vous n'avez plus qu'a vous mettre au boulot. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 [1ere questions, je ne sais pas.2émé questions, oui il te faudra fournir la copie du jugement, car il remonte sur tes 10 dernières années, avec tous les documents à l'appuie.3émé questions, il te faut effectivement des documents de moins de trois mois. Désolé mais si par exemple tu es né à l'étranger, il te faudra un acte de naissance de -3mois.Voilà, vous n'avez plus qu'a vous mettre au boulot.←Bonjour Sandrine,Merci beaucoup pour les infos. Au boulot donc et à bientôt sur le forum.Bonne journée,Dave Citer
Messages recommandés