Habitués jeff3d Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Salut. Bon bein voila demain c'est le grand départ. Tout est prêt; rendez-vous à la SAAQ pris et sacs pleins D'ailleurs j'ai bien rigolé avec le préposé de la SAAQ au moment où il m'a dit "ah vous m'appellez d'europe ?" la police passait sirènes hurlantes a côté de chez moi, il l'a entendu et s'est mis a rire "effectivement c'est exotique, quand je vais dire ca à mes collègues..." Après pour m'indiquer le chemin, ce qui était trés cool car il m'a expliqué en détail comment venir au rdv, il m'a dit "vous verrez c'est entre le magasin et un pénitencier.." et là recrise de fou rire Bref c'était vraiment plutot sympa, juste une petite annecdote avant de partir Si le reste de l'immigration se passe comme cela ca vas être cool .S'il y a quelqu'un qui part aussi demain, je prend le vol AF344 qui pars de Charles-De-Gaulle à 13h20 Voilà, il est maintenant temps de mettre en pratique tout les bons conseils du forum ainsi que ceux dans le livre de laurence, qui bien sûr est bien au chaud dans mon sac , pour éviter de devenir un maudit français et faire une bonne intégration.Apluch' pour de nouvelles aventures Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour Jeff,Je te souhaite un bon voyage et une bonne installation Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 t'as encore le choix , ne pars pas, réfléchis, les vols d'air france sont sur-over-dessus bookéattends apres demain et par sur air transat !!!!!! bon vol, et bienvenue chez toi Citer
Habitués k314ten Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Cool !! bon vol à toi... tu en as de la chance de commencer la semaine au Québec... ! Profite aussi de la vue en approche du Canada, il y'a certain vols Air France qui frôlent un bout du Groenland à une certaine altitude ! Bon voyage ! et donne nous quelques nouvelles... (en tout cas, je sais que c'est l'été là bas , déjà. Info d'hier au tél Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 bon vol et que tout se passe bien là bas! Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2005 chouchou22: merci beaucoup camarguais001: trop tard j'ai les billets et merci lacann: merci et ouep je vais faire le max pour que ca aille Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bon voyage, bonne installation et bienvenue Voilà, il est maintenant temps de mettre en pratique tout les bons conseils du forum ainsi que ceux dans le livre de laurence, qui bien sûr est bien au chaud dans mon sac , pour éviter de devenir un maudit français et faire une bonne intégration.mais quelle bonne idée Nanne Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2005 UBRANE, tarbais, lacann : merci merci et MERCI ! je croise les doigts k314ten: merci ouais, je voulais partir aujourd'hui mais le prix des vols est plus cher "il y'a certain vols Air France qui frôlent un bout du Groenland à une certaine altitude !" ok j'y manquerai pas "et donne nous quelques nouvelles..." pas de pb Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 bon voyage, bonne installation et bon vent........Bellisa Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Nanne: merci "mais quelle bonne idée" bah ouep il faut bien Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonne chance pour la suite Un de plus qui prend son envol. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Laurence, tu devrais mettre des petites cases à cocher dans ton livre, à côté de chaque chose qu'on doit faire... histoire de rien oublier !!! Citer
Habitués k314ten Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonne chance pour la suite Un de plus qui prend son envol.←En fait ce point m'intéresserait : Savez-vous approximativement combien de personnes partent de France chaque année ? Merci... Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bon c'est mon dernier post de france bellisa: merci et j'espère que le vent sera favorable en effet maxtaz: merci k314ten: "Laurence, tu devrais mettre des petites cases à cocher dans ton livre, à côté de chaque chose qu'on doit faire... histoire de rien oublier !!!" hehe pas faux k314ten comme une checklist et pour répondre à ta question je croit que c'est 3000 ou 4000 pour 2003 je croit. Citer
Habitués cornelius Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bon vol et surtout bon départ dans ta nouvelle vie !!! Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Merci encore a tous et toutes ! Me voilà bien arrivé, ca fait tout drole mais maintenant faut bouger Citer
Messages recommandés