Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Hier j'ai récupéré le Csq à la DGQ sans entretien, le hasard est parfois sympa Une petite séance d'info avant la remise du Csq sans grande découverte pour tout accroc au forum et au web. Aujourd'hui je suis allé à l'ambassade du Canada déposer le dossier histoire de ne pas perdre de temps Assez rapide avec la personne au guichet, même un peu trop à mon goût pour la vérification des documents manquants (je veux pas perdre de temps à envoyer des docs manquants), ce doit être le fait d'en voir à longueur de journées Voilà je suis happy en attente de la suite de la procédure. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 Salut,Félicitation et bonne continuité À +nakahi Citer
Habitués cedaso Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Salut,c'est génial, félicitations@+ Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bonne chance pour la suite Champou !! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Felicitation...ca avance!!si tt va bien ds 3 semaines t'auras l'AR Toursette Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Félicitations et patience pour la suite ... Prépare le chèquier ..... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 hellogénial c'est presque la dernière étape!courage pour la suite mafa Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Merci pour vos messages. Loblat, le chequier a souffert déjà pas mal mais bon c'est pour la bonne cause Et puis il me reste plus que la VM à payer (j'ai fait le cheque de la totalité à l'ambassade du Canada hier, je suis reparti léger ) Citer
Messages recommandés