Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Salut.j'arrive ce matin a l'ambassade a 8h00 pile. je depose mon passeport. Une heure plus tard, on m'appelle, je retire le passeport avec le visa appose avec la confirmation de la carte de residence permanente.Je suis tres content. j'ai reserve pour le 2 mai. j'arrive a Montreal a midi.Freeman, j'aimerai bien te rencontrer a Montreal, ca serait un plaisir.la je me branche sur ca.easyroommate.com a la recherche d'une colocation pour au moins le premier mois de mon sejour.Si quelqu'un parmi vous sera interesse, priere de m'aviser. Ca serait sympa.Une grosse bise.Et bonne chance, ca viendra Elatino Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Salut, mon cher frère et ami Elatino ,très heureux pour toi n'oublier pas tés documents important avant ton départ et prépare bien toi au grand voyage.Oui pourquoi pas inchallah "Si dieu le veut" on se verra à Montreal, tiens moi au courant une fois la bas, bon voyage à l'avance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 salut latino au faite dit moi le visa est valable combien de tempset bonne chance Citer
mohamed Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Salut.j'arrive ce matin a l'ambassade a 8h00 pile. je depose mon passeport. Une heure plus tard, on m'appelle, je retire le passeport avec le visa appose avec la confirmation de la carte de residence permanente.Je suis tres content. j'ai reserve pour le 2 mai. j'arrive a Montreal a midi.Freeman, j'aimerai bien te rencontrer a Montreal, ca serait un plaisir.la je me branche sur ca.easyroommate.com a la recherche d'une colocation pour au moins le premier mois de mon sejour.Si quelqu'un parmi vous sera interesse, priere de m'aviser. Ca serait sympa.Une grosse bise.Et bonne chance, ca viendra Elatino←félicitation, j'ai pensé que tu va aller à ottawa, tu as changé la destination.bon voyage, bonne chance au canada. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Merci bien, en esperant que chacun de vous aura prochainement son visa.Moi je n'ai jamais dit que je pars a toronto, depuis le depart, ma destination est montreal.Mon visa est valable jusqu'au 2/02/2006, ce qui veut dire exactement 1 an a partir de la visite medicale effectuee.Sincerement a vous tous, tous mes meilleurs voeux. Je resterai en contact avec vous.Reste beaucoup de choses a faire entretemps avant mon depart le 2 mai.A plusElatino Citer
Messages recommandés