Habitués Miss Danette Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Merci pour les photos Line Citer
Habitués Line Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Pas de problème la gang !!!Au fait qui détient la fameuse photo de tout le groupe Koh Lantah dans la forêt ???Franpol, Laurence ??? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour,Oui nous avons les photos, ça va venir. Je suis désolée pour le retard. Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Ca traine, ca traine Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 C'est cool de revoir le DragiSéb, Susanne, Héloïse et Line dans un nouvel environnment. Apparemment, vous vous êtes bien amusés. Je veux la même Harley-Davidson!!! Sans oublier le truck Chevy ou GMC!!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Je savais pas que t'avais pris toutes ces photos... Sympa de revoir tout le monde et seules photos de moi à Montréal, j'ai envoyé toute ma famille te visiter!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Je veux la même Harley-Davidson!!!Boooorrrn to be wiiiild Joey ! ! ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Je savais pas que t'avais pris toutes ces photos... Sympa de revoir tout le monde et seules photos de moi à Montréal, j'ai envoyé toute ma famille te visiter!!!←Bibou, à qui donc t'adresses tu?? Je comprend pas bien ce que tu veux dire!!! Chouchou, tu montes à l'arrière de ma harley, baby?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Chouchou, tu montes à l'arrière de ma harley, baby??attends je prends mon perf' et mes 'tiags 70's revival ! ! ! Citer
Messages recommandés