Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 salutremarquez je dis ca mais j y vis pas...par contre des sujets sur qc et ses regionsj en bouffe un paquet..celui ci en particulier j aimerai vous le faire partager et avoir l avis des fr qui vivent a mtl.......pour ceux des immigrants qui ne connaissent pas le sujet ilspourrons se faire une idee, comme moi , mais avec l aide des temoignages desresidants....merciatt. il y a un super article aussi sur le nouvel l hopital de mtl !!"......Qui n?a pas remarqué en effet la forte odeur dégagée par les raffineries de Montréal-Est ? Qui n?a jamais senti l?odeur nauséabonde causée par les usines de pâtes et papiers ? Qui n?a jamais entendu parlé, surtout au printemps, de la forte odeur de lisier dans les champs ?......" vous voulez savoir la suite ?http://www.lautjournal.info/default.asp?manchette=27berni Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Merci levity pour ce lien tres intreressant.J'aimerais aussi avoir le temoignage de personnes vivant sur place sur comment ils vivent la situation. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 J'ai vécu dans le quartier Hochelaga, au sud de la rue Sherbrooke... le matin, il y avait parfois une odeur un peu écoeurante de fermentation. À cause des installations industrielles dans le port de Montréal (brassage de la bière, raffinage du sucre).C'est le seul quartier où j'ai perçu un problème d'odeur. Partout ailleurs, c'était bien correct. Citer
Messages recommandés