Habitués Dariane Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Je me suis enquis de l'Arlésienne, aussi, ça devient une habitude ← Je n'ai aucune idée de qui tu parles PL .... Ouais Hirondelle m'a appelée hier soir pour que je vienne avec elle. J'avais normalement un anniv mais je n'ai même pas pu y aller... J'ai honte! Pour la petite histoire je suis sortie jeudi soir et bref je n'ai rien géré et j'ai été malââââde (je vous épargne les détails)A un point où je n'ai même pas pu aller travailler le lendemain... Je ne suis pas très fière de moi! Donc hier je suis restée couchée et en pyjama toute la journée. Et 21h dodo jusqu'à ce matin 8h. On me pardonne ???? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 On me pardonne ???? Mais bien entendu ! Tu restes virtuelle jusqu'à preuve du contraire, mais ce n'est pas un problème, je suis un internaute expérimenté Citer
Habitués parati Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Merci pour l'invitation,cela m'a fait plaisir de revoir les sucrés de la cabane, de rencontrer les fraichement débarqués et tous les autres.La vue est vraiment superbe, joli cadeau pour ma dernière semaine à Montréal.J'espère que la soirée a été profitable pour les infirmières.Parati Citer
Habitués Skywok Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2005 merci a tous ceux qui sont venu lol en tout cas, ca leur a permis de recolter 500$ grave a vous et au autres de leur amis lol Mais C kler qu'on a eu du fun et je compte bien remettre ca pour ceux qui veut ! Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 je suis partantn oublie pas de m'en aviser Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 (modifié) merci a tous ceux qui sont venu lol en tout cas, ca leur a permis de recolter 500$ grave a vous et au autres de leur amis lol Mais C kler qu'on a eu du fun et je compte bien remettre ca pour ceux qui veut !←Tu sais ou nous trouver merci encore Amaury Modifié 25 avril 2005 par liquid_snake Citer
Messages recommandés