Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 salut a tous et a toutes,nouvelle,je debute mon introduction par une question plutot genante.avant d'envoyer ma demande de csq,une question me hante grave,je m'explique:du debut a la fin du processus,a un moment il y a la visite medicale,et surtout l'analyse d'urine, car j'ai l'habitude de fumer du cannabis regulierement,journalierement;est ce que le controle urinaire est basé sur la detection de stupefiants?merci de m'acceuillir sur le forum et de m'aider dans les demarchesisabelle Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour et bienvenue.Etant toi même infirmière, tu devrais connaitre la réponse , c,est juste une bandelette qu'il font sur les urines, donc le canabis, ils le verront pas, mais peut être cela pourrait t'insiter à arrêter Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour et bienvenue.Etant toi même infirmière, tu devrais connaitre la réponse , c,est juste une bandelette qu'il font sur les urines, donc le canabis, ils le verront pas, mais peut être cela pourrait t'insiter à arrêter ←t'es pas infirmière et tu connais quand même???? Moi j'en savais rien... de toute facon, je prends pas...Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 non je suis pas infirmière mais durant mes études en biologie, j'ai appris ce qu'est un test urinaire Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 merci nat92je ne pensais pas aux bandelettes je pensais a quelque chose de plus poussé merci encore Citer
Invité okanagan Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 J'ose, j'ose pas ???Allez j'ose : poser cette question alors qu'on a le statut "en Herbe", je trouve que ça ne manque pas d'humour Oka Okay je sors... Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Modére toi Oka Non t'as bien fait elle est bonne ta vanne Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Si t'aimes le cannabis, tu vas être servie au Canada. Nous avons une (hum) réputation... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 ouais pas mal, j'y avais pas pensé Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Pas de problème, nous étions dans la même 'configuration' et aucun soucis Et effectivement, ici, tu vas être servi Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 J'ose, j'ose pas ???Allez j'ose : poser cette question alors qu'on a le statut "en Herbe", je trouve que ça ne manque pas d'humour Oka Okay je sors...←Trés drole, MDR okanagan, bien vue à isa78 il n'est jamais trop tard pour arreté, j'ai moi meme eu une consommation abusive du cannabis ses dernieres années mais avec un peu de volonter et beaucoups de courage j'ai reussis à decrocher. Je ne te dit pas que c facile mais il faut bien un jour ou un autre arreter . Ce n'est qu'une perte d'argent et de temps sans parler de santé . Citer
Habitués Redflag Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Salut la gang, D'après mes souvenirs, le THT (tetrahydrocannabinol) laisse ses traces pendants quelques jours dans le sang mais jusqu'à 3 mois dans le cerveau...Bonne moquette les potteux ! Red Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 bouhhhhhh 3 mois dans le cerveau Bonne moquette les potteux ! pas mal Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 C quoi une bandelette ?? Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 3 mois dans les urines je crois aussi car une amie doit passer des tests dans son entreprise et le délai d'abstinence est de 3 mois Rappelons également que le cannabis fait bien moins de ravages que l'alcool même si ce n'est pas une raison pour en abuser Aurélie, qui profitera d'avoir un petit schtroumpf à l'intérieur d'elle pour mettre fin à cette HORRIBLE pratique Citer
Messages recommandés