Habitués karine45 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 rebonjour, je me demandais combien de temps on avait pour renvoyer le fédéral si l'on obtient le csq ????y a t'il des delais officiels ???merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 la question a été de multiple fois abordé, tu as 3 ans Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Oui, cela doit surement figurer dans les FAQ. De toute façon, la date de validité est marqué sur le CSQ!!! Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Le CSQ est valable 3 ans. Après 3 ans, il est périmé.Donc si tu attends l'échéance des 3 ans pour envoyer ton fédéral, tu devras demander une prolongation de ton CSQ, et c'est encore de al paperasse.Disons que, si tu ne veux pas envoyer le fédéral de suite, je te conseille de l'envoyer après 2 ans-2 ans 1/2 max, pour que ton dossier soit terminé avant l'échéance du CSQ. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Le CSQ est valable 3 ans. Après 3 ans, il est périmé.Donc si tu attends l'échéance des 3 ans pour envoyer ton fédéral, tu devras demander une prolongation de ton CSQ, et c'est encore de al paperasse.Disons que, si tu ne veux pas envoyer le fédéral de suite, je te conseille de l'envoyer après 2 ans-2 ans 1/2 max, pour que ton dossier soit terminé avant l'échéance du CSQ. ←Juste une petite rectification, Le csq est valable 3 ans, si celui ci vient à echeance avant d'avoir entamer les demarches pour le federal il te faudrat faire les demarches du tout debut donc à partir de la DCS.Le renouvellement du CSQ ce fait si ce dernier expire en cours de traitement du dossier au niveau du federal, ce renouvellement prend une semaine ou deux à la DGQ. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 merci bien pour vos reponses. effectivement j'ai regardé dans la faq mais pas à la bonne place apparement.c'est long trois ans .non , je compte juste attendre d'avoir plus de nouvelles pour la vente de ma maison.un affaire de quelques mois maximum, voire moins. bonne soirée Citer
Messages recommandés