vaise Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 BONJOUR A TOUS,je voudrais vous exposer mon cas puis vous demander information dans la mesure du possiblele jour de notre entrevue, le conseiller nous à remis un seul csq pour 2 personnes.d'aprés lui c'est suffisant.Or à ma grande surprise, lors du paiement des frais du federal, les services de l'ambassade ont attiré mon attention que je risque de voir mon dossier rejeté par l'amb-fr au cas ou je n'adresse qu'un seul csq au lieu de 2.Voici donc 3 semaines que j'ai adressé un message par télécopieur au BIQ pour celui-ci me fasse suivre par courrier officiel le csq manquant mais malheureusement aucune suite n'a été reservée à ce jour. SVP DOIS-je encore attendre et dans l'affirmative s'agira t-il de jours ou de plusieurs mois? MES REMERCIEMENTS ANTICIPES Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour,Il faut ABSOLUMENT avoir un C.S.Q. par personne. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 salut,je crois que dans votre cas, il faut que vous mettiez directement en contact avec BIQ à Paris par téléphone ou aller leur voir directement car vous avez votre numéro de dossier. Et il s'agit ici de leur erreur et donc il n'est pas question d'attendre des mois pour leur réponse.bonne continuation Citer
Messages recommandés