Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour à tous,Je me demandais si quelqu'un pourrait me dire combien de temps dure un visa visiteur au Québec ou en Ontario.Juste à titre de curiosité si desfois je décidais de débarquer là, bientôt Merci!Christine Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 3 mois.←Merci Ralf,Je prends mon billet C. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 ah je croyais que c'était 6 mois; JE ME SUIS TROMPEE; ghislaine Citer
Invité okanagan Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Pour les français (entre autres) c'est 6 mois :La durée du séjour est déterminée par l'agent au point d'entrée. A moins d'indication contraire, le séjour autorisé est de 6 mois à partir de la date du tampon d'admission. Dans certains cas, l'agent au point d'entrée peut autoriser un séjour plus court ou plus long. Dans ce cas, la durée du séjour autorisé sera indiquée à côté du tampon d'admission ou sur un document distinct. Citer
Messages recommandés