Romarin83 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour à tous.Ben voilà je l?ai reçu par le courrier. Je la trouve bien belle cette carte de RP.Je tenais à remercier les acteurs de ce site pour la mine de renseignements que j?ai pu y trouver. Comme vous pouvez le constater dans ma fiche, je suis un « ancien-nouveau ».En effet je suis inscrit sur ce site depuis août 2003, mais au stade des messages je suis seulement « pas pire » à 11 messages.Pourquoi ? Parce que j?ai trouvé 80% des réponses que je me posais en consultant la FAQ, en utilisant la fonction "Recherche" et en lisant bien le guide de la trousse. Bon c?est sûr, cela prend du temps et on ne trouve pas tout du premier coup. Il suffit cependant de se donner la peine de chercher?.. et d'être patient. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Super, je suis content pour toi, c,est vraiment le début d'une nouvelle aventure, bon courage pour la suite Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Bravo, bonne installation. ghislaine Citer
Habitués nour27 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 salut,c'est une bonne nouvelle, voilà, vous venez juste de terminer la dernière étape d'immigration, bonne chance pour ton installation.Cordialement,Noureddine. Citer
Messages recommandés