Aller au contenu

Kikoo tlm


Invité

Messages recommandés

Salut la gang

Me revoili. Désolé pour mon absence sur le forum ces derniers temps mais c'est pas facile de se connecter quand on n'a pas d'accès Internet. Alors je profite d'un moment d'absence du prof pour écrire sur mon forum préféré. Car oui, je le dis haut et fort, Wally va en cours ! N'en déplaise à un certain Kremmig que je nommerai pas qui sauterait sur la 1ère occasion de me faire passer pour un fainéant ! tongue.gif

Je suis désolé de ne pas être resté longtemps pour le pic-nique, mais ce n'est que partie remise cher kremmigFanDeLaurence. Nous croiserons le fer, j'en fais le serment solennel ! smile.gif

Calice, ce maudit clavier QWERTY, il faut que je m'y fasse !!!! mad.giftongue.gif

WallyMontréalaisGator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut "3 femmes et un couffin" biggrin.gif content d'apprendre que tu as commencé des cours, hum finalement ils t'ont acccepté....mais dis toi que suivre des cours c'est pas seulement aller s'asseoir sur un banc et regarder la prof se trémoussser devant, faut étudier aussi tongue.gif Au fait tu étudies quoi: comment opérer avec QWERTY ou la sexologie???....sérieux, je te dis merde pour tes études...et te souhaite de te trouver un ordi avec net le plus tôt possible....mais pourquoi tu demandes pas à une de tes colocs d'en acheter un tu pourras l'utiliser...l'ordi bien sur biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, ils acceptent n'importe qui comme étudiant de nos jours laugh.giflaugh.gif

Sans joke, bonne chance dans tes études mon cher Wally et te voilà officiellement accrédité "étudiant montréalais". Comme l'écrit Épervier, je peux pas croire qu'entre tes trois colocs et toi, il n'y a pas un moyen de s'arranger pour avoir un ordi connecté wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Wally,

Dis moi fais-tu comme la rivière ... qui suit son cours dans son lit tongue.gif

Déjà chapeau bas ... dans ton message tu fais cours ce qui en dit long, même si en général tu ne fais rien à moitié (sauf pour la bière ou tu penches pour un demi)

d'un moment d'absence du prof

Tu lui as fait quoi au prof pour qu'elle est une absence wink.gif ... ptit saloupiot tongue.gif

Kremmig que je nommerai pas qui sauterait sur la 1ère occasion de me faire passer pour un fainéant

Que tu admettes que tu sois un fait néant c'est plutôt une bonne chose. Tu as fait un gros travail sur toi même pour reconnaître cela ... je te félicite biggrin.gif

Nous croiserons le fer

Personnellement je ne suis pas aussi vieux que cela même si certains pensent que j'ai croisé l'âge du bronze. Le fer faudrait quand même pas pousser !

Pour se croiser il faut être sur le même chemin (de fer). Mais au train ou vont les choses, si je ne m'é..gare (si je m'égare pour se croiser c'est plus difficile) et que tu ne dérailles pas effectivement on pourra se croiser. C'est bien ton steel.

Cependant tu acier la branche sur laquelle tu étais car tu avais une occasion en or de croiser le fer au pique-nique (sans aucun iron...ie de ma part, je suis fer play)

Si je te vois courrir dans la rue ... je suppose que c'est uniquement dû au fait que tu poursuis tes études laugh.gif

A bientôt El Wally

Kremmig métallurgiste amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Bon alors je m'en vais de suite répondre à vos questions ou démentir certaines rumeurs à mon sujet qui risquent de parasiter le forum.

Epervier : Tout d'abord, j'aime bien le titre "3 femmes et un couffin". Je vois que tu m'as très bien cerné sur ce point. biggrin.gif Et OUI, ils m'ont effectivement accepté (c'est parce que je paye qu'ils ont bien voulu de moi wink.gif ). Pour ce qui est de regarder la prof, ben là, étant donné que je n'ai que des profs masculins je préfère regarder l'écran de mon ordi. Je sais que mon collège est à côté du Village, mais je n'ai pas prévu de changer mon admiration pour la gent féminine. biggrin.gif Ah, le plus important : nous avons le haut-débit à la maison maintenant... biggrin.gif hihaaaaaaaa biggrin.gif

Vénérable O'Hana : Je suis d'accord avec toi : ils acceptent vraiment n'importe qui comme étudiant ! tongue.gif

Loblat : Je suis inscrit au Collège Marsan sur Maisonneuve Est.

KremmigDevos : Encore une fois l'esprit de Raymond Devos s'est absenté de son corps pour se retrouver au-dessus de ta tête. Et que dire en réponse à ton message ? Je vais tout simplement ajouter que je suis d'accord avec tous tes propos et ainsi ruiner le peu de réputation que j'aurais pu avoir. blink.gif

A tous : Merci pour vos encouragements. J'ai la larme à l'oeil rien que d'écrire ça... sad.gifsmile.gif

Bon trève de blabla, il faut j'aille au dépanneur j'ai plus de bière tongue.gif .

WallyEtudiantGator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Wally,

En tout cas, on s'inquiète pas trop pour ton intégration. Tu as l'air bien entouré.

J'espère que tu vas aimer ton année en tant qu'étudiant.

Au fait, tu viens au Québec comme étudiant seulement ou tu veux t'y installer ?

A+

Laurenc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurence,

C'est vrai que je suis bien entouré. Ce qui explique pourquoi j'aime bien "3 femmes et un couffin".

Pour ce qui est d'aimer mon année ici, ça semble être parti on ne peut mieux. Je suis là effectivement pour étudier durant la 1ère année mais si jamais j'obtiens 1 offre d'emploi, ça se prolongera au moins pour 1 an et après on verra avec l'immig pour le RP. wink.gifbiggrin.gif

Ciao

WallyGator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu Epervier, tu m'as démasqué. Ne divulgue pas l'adresse à tout le monde, maintenant qu'il est au courant kremmigFanDeLaurence va venir faire sauter mon établissement ! J'étudie (si si je te jure j'étudie tongue.gif ) en techniques multimédia.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai travaillé dans ce building au moins 10 ans, au 8ème..d,ailleurs je vais toujours chez la coiffeuse polonaise en face de la cafétéria en bas biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien monsieur Wally je vais vous respecter, mais dites-vous que maintenant je suis plus haut que vous, je suis au paradis puisque depuis le 1 août je suis à la retraite....alors vous pouvez me prier et m'appeller seigneur épervier mais avec le "tu" çà ira quand même biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Monseigneur. Je vais me plier de ce pas à cette formule de politesse. D'autant plus que moi, contrairement à toi, la retraite je ne lui verrai jamais le bout du nez. Même pire, je n'y aurai pas droit mais je paierai pour que toi tu puisses y avoir droit ! huh.gif Enfin, espérons que le système est mieux ici qu'en France. De toute façon ça peut pas être pire. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas comment c'est chez vous mais ici c'est pas mal: 1- tu as la pension de la compagnie pour laquelle tu travailles( mais pas toutes les compagnies qui en ont)2- tu as le régime des rentes du Québec auquel tous les Québécois cotisent(qu'on peut recevoir à partir de 60 ans moyennant une pénalité) 3- tu as la pension du gouvernement fédéral à 65 ans, là aussi tous les Canadiens y cotisent via leurs impôts 4-tu as les REER(régime enregistré d'épargne retraite) qui est un système de pension individuel qui n'est pas obligatoire 5- tu as l'argent que tu peux mettre de coté à la banque.....et pour les Français vous avez droit aussi à la pension du gouvernement français si vous avez travailler en France...........mais comme tu dis t encore loin de tout çà mais çà se prépare tout de même biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement