Habitués Seila Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) Merchi à touche ,Hé oui, j'ai maintenant 11 ans!!! Je ne sais pas pourquoi la machine m'a mis un an car sur mon profil, c'est bien dix ans qui s'affiche!!! J'ai dix ansJe sais que c'est pas vraiMais j'ai dix ansLaissez moi rêverQue j'ai dix ans Nicoco , pourquoi tu dis que je vais aller me les geler en Colombie Britannique? Tu confonds avec Lolee!! Modifié 12 avril 2005 par Joey Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Nicoco , pourquoi tu dis que je vais aller me les geler en Colombie Britannique? Je pensais que tu partais loin loin loin du Québec pour éviter de croiser FortSympa et Peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Nicoco , pourquoi tu dis que je vais aller me les geler en Colombie Britannique? Je pensais que tu partais loin loin loin du Québec pour éviter de croiser FortSympa et Peanut ←Pourquoi tu ne te mets pas dans le lot Nicoco ?? Citer
Habitués queenie Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 "HAPPY" en retard... Grand chaton de 11 ans... Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 on veut m'éviter? mais Joey m'aime beaucoup lui! pffffff! En parlant de fortsympa, il vient me voir dimanche à Québec! Est-ce que je vais être la première femme du harem à le voir de visu? peanut Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 on veut m'éviter? mais Joey m'aime beaucoup lui! pffffff! En parlant de fortsympa, il vient me voir dimanche à Québec! Est-ce que je vais être la première femme du harem à le voir de visu? peanut←Je confirme mon affection envers Peanut!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Merci Joey! moi itou, je t'aime! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 on veut m'éviter? mais Joey m'aime beaucoup lui! pffffff! En parlant de fortsympa, il vient me voir dimanche à Québec! Est-ce que je vais être la première femme du harem à le voir de visu? peanut←Je confirme mon affection envers Peanut!!! ←si c'était pô mignon tout plein Peanut, je crois que Lizzie t'a devancé pour voir Patou de visu Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 je suis déçuuuuuuuuuue! Franchement, la ptite Lizzie, elle vient juste d'arriver dans le harem et c'est elle qui a le "privilège" de rencontrer Patou en premier! peanut qui n'est pas jalouse... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) on veut des photos de la rencontre... et surtout de la tête de ti bibi quand il verra ton amant virtuel Modifié 13 avril 2005 par chouchou22 Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) des photos?? no way! j'ai été traumatisée par nicoco au sujet des photos... euh...ti-bibi ne sera pas là...il travaille...héhéhé! peanut qui aura son petit patou pour elle toute seule! Modifié 13 avril 2005 par peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 comme par hasard moi je dis, y'a requin sous gravier j'ai été traumatisée par nicoco au sujet des photos... bah quoi, t'es jolie avec ton 'ti chat Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 ouin...c'est Patrick qui a choisi la journée...je devrais me méfier tu crois? y aurait-il baleineau sous gravillons sans que je le sache??? peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 si tu le vois débarquer avec un costard noir, chemise blanche et une rose rouge entre les dents... là je pense que tu peux te méfier PS : mets une robe rouge en lamée au cas où... faudrait pas dépareiller c'est un petit conseil entre filles Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 PS : mets une robe rouge en lamée au cas où... faudrait pas dépareiller c'est un petit conseil entre filles ←C'est quoi une robe rouge en lamée?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Il est balèze ce FortSympa... il serait venu la semaine d'après à québec il aurait pu peinturer mon appart Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Il est balèze ce FortSympa... il serait venu la semaine d'après à québec il aurait pu peinturer mon appart une rose entre les dents aussi ??? C'est quoi une robe rouge en lamée?? les robes des oscars Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Il est balèze ce FortSympa... il serait venu la semaine d'après à québec il aurait pu peinturer mon appart une rose entre les dents aussi ??? Revenons au sujet principal de ce message. Joey, tu peux venir peinturer toi aussi la semaine prochaine hein Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Il est balèze ce FortSympa... il serait venu la semaine d'après à québec il aurait pu peinturer mon appart une rose entre les dents aussi ??? Revenons au sujet principal de ce message. Joey, tu peux venir peinturer toi aussi la semaine prochaine hein ← 7000 km pour venir repeindre un appart... je pense que Joey doit t'aimer très fort Nicoco...Mais bon, je me mèle de ce qui ne me regarde pas Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 7000 km pour venir repeindre un appart... je pense que Joey doit t'aimer très fort Nicoco...Mais bon, je me mèle de ce qui ne me regarde pas ←C'est juste parce qu'il y a croquettes à volonté Citer
Messages recommandés