Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Salut à tous.Je suis entrain de préparer mon dossier pour le fédéral, mais j'ai un problème , je n'arrive pas à remplir à l'écran les formulaires " le choix de l'entrevue " et les "renseignements supplémentaires sur les voyages" de l'appendice A, est-ce grave si je les remplis à la main Merci à tous Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 salut,tu peux tout à fait remplir un dossier manuscrit, puisqu'il est possible de l'envoyer complètement de manière manuscrite (dans le formulaire réglementaire bien sûr).Ecris lisiblement,romain Citer
Habitués nour27 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Salut à tous.Je suis entrain de préparer mon dossier pour le fédéral, mais j'ai un problème , je n'arrive pas à remplir à l'écran les formulaires " le choix de l'entrevue " et les "renseignements supplémentaires sur les voyages" de l'appendice A, est-ce grave si je les remplis à la main Merci à tous←pour mon cas, j'ai rempli tout mon dossier fédéral à la main, il a été accépté et saisi par l'amabassade à rabat.donc tu peux les remplir à la main.Cordialment,Noureddine. Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Merci beaucoup pour ton aide je le dirais à obelix Citer
Messages recommandés