Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Salut tout le monde, je me demande bien qu?el est le pointage de L?entrevue de sélection car j?ai entendue dire qu?il y?a une différence entre le pointage de L?entrevue de sélection et du formulaire du Demande de certificat de sélection (DCS) merci Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Je sais pas mais surement quelqu'un pourra te répondre!Bonne chance!Tite Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Bonjour Amazonien !J'aurai bien voulu répondre à ta question seulement je ne comprends pas le sens du mot pointage ... Que veux tu dire par là ? Pointage = être présent pour l'entrevue de sélection ? Citer
Habitués yams Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 euhhh la je voit pas désoléchristophe qui a pas tout compris a la question Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Merci bien pour vous trois , bon je vais être plus claire , dans l?entrevue de sélection le conseillé vous pose des questions , ces questions font l'objet d'un barème .Exemple : Scolarité : 3ème cycle=11 ptsAge : - de 23 ans = 0 Entre 24 et 30 ans vous avez 10 pts Langues : 6 pts pour le français BON mes question son Es ce que le barème « pointage » du formulaire Demande de certificat de sélection (DCS) Est différent du barémede L?entrevue de sélection.Et si ces oui alors qu?el es le barème que le conseillé utilise dans l?entrevue .j'éspere avoir des repenses a mes questions Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Ahhhhhhhhh, ca c'est clair Amazonien!Surement tu vas avoir des réponses précises!Tite Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 bonjour,je ne sais pas si les barèmes entre la DCS et l'entrevue, tout ce que je peux te dire c'est quà la fin de mon entrevue, nos points étaient insuffisant,s mais j'ai insisté, nous avons montré notre motivation, et nous avons obtenu notre CSQ.alors rine n'est perdu !ps : je ne sais pas si la photo de ta signature est celle de ton enfant, mais si oui, félicitations, il est vraiment trop mignon ! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour !Je pense avoir saisi ta question Amazonien Alors... Le système des points utilisé pour le dossier de DSQ et lors de l'entretien est le même. C'est ce que m'avait dit la conseillère lors de l'entrevue de sélection. Parfois lorsqu'ils te contactent c'est pour voir quelle est ta motivation, vérifier les papiers et puis je ne sais pas quelles autres raisons ! Bref, j'espère avoir bien répondu et juste @ plus ! Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Salut,je suis d'accord avec l_or_ange_81, c'est à dire il n'y a qu'un seul barème. J'ai aussi ce barème par la recherhce. Citer
Messages recommandés