Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 petite mésaventure,je recoit ce matin une lettre de la délégation générale du québéc avec mon chèque de 390 cad.la lettre me dit que le libellé n'est pas bon et qu'il faut le libeller au nom du ministre des finances.je l'avais libellé a l'origine au nom de la délégation générale du québec comme indiqué dans ma trousse.bon positivement, ils ont bien reçu mon dossier et ils s'en occuppent lol et mon banquier très sympa me l'a refait de suite en annulant le dernier.négativement, de nouveau des frais de chèques pour rien Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Salut Yams,effectivement je me souviens avoir fait libeller mon chèque à l'ordre de la délégation du Québec! J'oserais l'histoire belge mais bon... Heureusement que tu n'as pas eu à repayer les frais A+Petitblanc Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2005 lol en effet on pourrait dire lol par contre j'ai quand meme du repayer des frais sur ce nouveau chèque Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Ben c'est quoi cette histoire ? Moi aussi j'ai mis à l'ordre de la Délégation Générale du Québec comme indiqué sur les documents et le site. Monchèque va donc certainement revenir Pas cool.... Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 salut,de mes souvenirs,j'avais bien fait etablir le cheque a la delegation generale du quebec,mais peut etre qu'en belgique c'est different y a t il des belges pour aider merci Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 bon positivement, ils ont bien reçu mon dossier et ils s'en occuppent lol et mon banquier très sympa me l'a refait de suite en annulant le dernier.négativement, de nouveau des frais de chèques pour rien←lol en effet on pourrait dire lol par contre j'ai quand meme du repayer des frais sur ce nouveau chèque ←Donc si je comprends bien ton banquier n'est pas si sympa que ça... Bon courage.A+Petitblanc Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2005 ben il m'a re gardé avec son petit air tout triste en me disant "ben y aura des frais" et j'ai craqué lol plus sérieusement ca devient grave dans les banques lol mais c'est vrai que c'est pas si sympa que ca lolchristophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 a t il des belges pour aider merci oui mais je ne me souviens plus yams, as-tu essayé de téléphoner à la Délégation pour avoir des explications, ils sont très sympa et répondent aux questions, ça je me souviens Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2005 yams, as-tu essayé de téléphoner à la Délégation pour avoir des explications, ils sont très sympa et répondent aux questions, ça je me souviens Nanne ←ben j'y ai pensé mais comme j'avais recu mon chèque et une lettre d'explication avec le libellé exact j'ai pas cherché plus loin.au bout du compte je devais quand meme renvoyer le chèquechristophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 au bout du compte je devais quand meme renvoyer le chèquemouais le principal c'est que maintenant tu sais que ton dossier est traité Nanne Citer
Messages recommandés