glamdring Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 (modifié) Est-ce que ça signifie quelque-chose?Nous vous avons envoyé une lettre le 07 avril 2005 au 250 Rue xxxx, xxxxxxx, Québec, Canada, au sujet de l'approbation de principe pour l'obtention de votre statut de résident permanent au Canada. Si cette adresse est inexacte, veuillez nous contacter. Merci.C'est écrit dans mon dossier en ligne et je me demande bien ce que ça peut vouloir dire....quelqu'un le saurait? Serait-ce la fin ???????? Modifié 8 avril 2005 par okanagan Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour Glamdring,Une bonne nouvelle pour vous !C'est le premier niveau d'approbation, soit l'acceptation du parrainage.A réception de ce document, tu pourras demander un permis de travail, en attendant le traitement de ton statut RP.Ça redonne le moral hein ?Bobinette Citer
glamdring Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 ouaiiiiiiiiiii je vais enfin pouvoir travailler où je veux...... Merci Bobinette, mais tu pense que le traitement de ma RP prendra combien de temps? Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Citation Merci Bobinette, mais tu pense que le traitement de ma RP prendra combien de temps?De rien ! Pour le reste, je ne sais pas vraiment.Il faut attendre encore quelques mois encore je crois.D'autres forumistes pourront certainement t'aider un peu plus, je l'espère.Mais tu tiens le bon bout comme on dit !Bobinette Citer
Habitués osm1959 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Bonjour,J'ai reçu cette lettre depuis août 2004, j'attends depuis...la bonne nouvelle c'est que tu pourras demander un permis de travail ouvert, avoir une carte soleil, un permis de conduire québécois, et un nas PROVISOIRE.ne te décourage pas la procédure est longue pour moi, famille recomposée... cela va plus vite normalementBon courage à tousolivier Citer
Messages recommandés