Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à la communauté !

Je tenais à me presenter avant d'utiliser ce forum, que je suis sans participer depuis un petit moment ...

Donc je m'appelle Seb (alias Neit), je suis infographiste, j'ai 26 ans, et je vis en couple depuis 7 ans maintenant avec ma chère et tendre ... et je suis sur le départ pour Montréal, avec mon amie et nos visas (tant attendu) de résidants permanents.

Nous avons commencé les démarche en septembre 2003, nos dossiers ont pris du retard suite à la visite medicale, car mon amie a due se faire opérer, et l'ambassade nous avait mis nos visas en attente ... aujourd'hui tout est bon, nous avons meme nos billets d'avions pour le 2 Juillet de cette année !!

Par ce forum j'espere pouvoir etre util à ceux qui sont en cours de démarches, et aussi trouver des gens avec qui j'aurais des points communs !!

A bientot biggrin.gif

Neit

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum Neit biggrin.gif Et félicitation pour les visas closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum. Il me semble qu'il est rare de trouver autant d'éléments dans une présentation. Alors merci !

Si tu as des questions n'hésite pas.

A plus.

Betty.

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Bienvenue sur le forum et felicitations pour les visas.

Bienvenue au Quebec. smile.gif

Posté(e)

bonjour

bienvenue et félicitation bientôt le grand départ!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi neit, et bonne chance pour cette grande aventure

Posté(e)

Merci à tous !

• Habitués
Posté(e)

bienvenue et bonne chance pour ton départ

christophe

Posté(e)

Bienvenue Mon ami !

un autre fourmiste de plus ( du multimedia !! )

esperons bien que tu trouve tous que tu cherche dans notre forum !

Posté(e)

Bienvenue à vous deux!

Maintenant les préparatifs...Autre histoire! wink.gif Bon courage!

A bientot,Coeur

Posté(e)

Bienvenue Monsieur et madame Neit parmi nous dans le forum, féliciations pour vos visas et bon voyage a l'avance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour neit,

Félicitations pour le visa ! Je te souhaite ainsi qu'à ton amie, une bonne continuation ! smile.gif