neit Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bien le bonjour à la communauté !Je tenais à me presenter avant d'utiliser ce forum, que je suis sans participer depuis un petit moment ...Donc je m'appelle Seb (alias Neit), je suis infographiste, j'ai 26 ans, et je vis en couple depuis 7 ans maintenant avec ma chère et tendre ... et je suis sur le départ pour Montréal, avec mon amie et nos visas (tant attendu) de résidants permanents.Nous avons commencé les démarche en septembre 2003, nos dossiers ont pris du retard suite à la visite medicale, car mon amie a due se faire opérer, et l'ambassade nous avait mis nos visas en attente ... aujourd'hui tout est bon, nous avons meme nos billets d'avions pour le 2 Juillet de cette année !!Par ce forum j'espere pouvoir etre util à ceux qui sont en cours de démarches, et aussi trouver des gens avec qui j'aurais des points communs !!A bientot Neit Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Bienvenue sur le forum Neit Et félicitation pour les visas Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 Bonjour,Et bienvenue sur le forum. Il me semble qu'il est rare de trouver autant d'éléments dans une présentation. Alors merci !Si tu as des questions n'hésite pas.A plus.Betty. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bienvenue sur le forum et felicitations pour les visas.Bienvenue au Quebec. Citer
TruDavis Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 bonjourbienvenue et félicitation bientôt le grand départ! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bienvenue à toi neit, et bonne chance pour cette grande aventure Citer
Habitués yams Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 bienvenue et bonne chance pour ton départchristophe Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Bienvenue Mon ami ! un autre fourmiste de plus ( du multimedia !! ) esperons bien que tu trouve tous que tu cherche dans notre forum ! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Bienvenue à vous deux!Maintenant les préparatifs...Autre histoire! Bon courage!A bientot,Coeur Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Bienvenue Monsieur et madame Neit parmi nous dans le forum, féliciations pour vos visas et bon voyage a l'avance. Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Bonjour neit,Félicitations pour le visa ! Je te souhaite ainsi qu'à ton amie, une bonne continuation ! Citer
Messages recommandés