JUANJ Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Je suis militaire et dans quelque temps je prendrais mes 700euros par mois et je partirais dans le vaste pays, mais j'ai la chance de pouvoir faire un stage de reconversion avant de partir, mais je ne sais pas dans quel branche me diriger pour avoir le plus de chance de travailler là-bas.Es ce que par exemple le métier de chauffagiste est-il demandé?Sinon je ferai de la sécurité, au moins il y a du boulot dans ce domaine, je me suis renseigné sur place (Montréal). MERCI A TOUS Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 salut,tu peux déjà étudier les professions qui t'intéressent sur le site de Québec Avenir, en cherchant la profession adéquate.Tu y découvra une étude de chaque métier, évolution des dernières années, descriptif des métiers, compétences requises, perspectives etc...http://www150.hrdc-drhc.gc.ca/emploi-aveni...asp?LastPage=-7_romain_ Citer
Messages recommandés