Habitués ulk Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 j'ai déjà envoyé un message sur ce sujet (j'ai d'ailleurs reçu troix réponses bien sympa...) mais je ne parviens vraiment pas à me connecter sur le serveur de l'ambassade pour voir l'état d'avencement de mon dossier... lorsque vous essayez vous, est-ce que ça marche??? bon et puis que faites vous pour que ça marche... l'idée de donner mon numéro de payement pour les frais d'immigration était bonne mais ça ne marche pas non plus... décidément... et nous avons reçu notre accusé de réception avec le numéro de l'ambassade depuis plus d'un mois... bon si vous avez des pistes dites nous... j'aimerais bien avoir des nouvelles de mon dossier... je VEUX partir au Québec moi!!! VIIIIITE...!!! ulk Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 il faut cliquer sur "numero de dossier"ensuite accepter les clauses en cochantmettre ton numero de dossier de residence permanente qui commence par la lettre B suivie de 9 chiffres, le nom du requerant principal la date de naissance annee mois jour et le pays ensuite en cliquant sur continuer ça doit marche Citer
Habitués ulk Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2005 boreon a dit : il faut cliquer sur "numero de dossier"ensuite accepter les clauses en cochantmettre ton numero de dossier de residence permanente qui commence par la lettre B suivie de 9 chiffres, le nom du requerant principal la date de naissance annee mois jour et le pays ensuite en cliquant sur continuer ça doit marche ←parceque quand tu fais ça marche??? je remplis tout ainsi et franchement ça ne marche pas... selon toi es-il possible que l'ambassade n'est pas rentré notre dossier?? ou alors quoi??? j'aimerais bien contacter quelqu'un à l'ambassade mais c'est impossible... bon je vais encore essayer, comme je le fais depui un moi... merci pour ta réponse. ulk Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 tu peux toujour leur envoyer un fax ou un courriel pour leur signaler le probleme sans resultat garanti nous avons consulté il y a 10 mn comme ça et ça a marché Citer
Habitués ulk Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2005 boreon a dit : tu peux toujour leur envoyer un fax ou un courriel pour leur signaler le probleme sans resultat garanti nous avons consulté il y a 10 mn comme ça et ça a marché←je ne sais pas si je vais m'énerver... peut être ont ils rentrés une erreur dans mon nom...??!! je ne vois; pas de tout façon on devrait recevoir les IVM d'ici quelques semaines encore... alors il n'y a pas le feu... mais c'est ch... aller merci encore ulk Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 ulk a dit : j'ai déjà envoyé un message sur ce sujet (j'ai d'ailleurs reçu troix réponses bien sympa...) mais je ne parviens vraiment pas à me connecter sur le serveur de l'ambassade pour voir l'état d'avencement de mon dossier... lorsque vous essayez vous, est-ce que ça marche??? bon et puis que faites vous pour que ça marche... l'idée de donner mon numéro de payement pour les frais d'immigration était bonne mais ça ne marche pas non plus... décidément... et nous avons reçu notre accusé de réception avec le numéro de l'ambassade depuis plus d'un mois... bon si vous avez des pistes dites nous... j'aimerais bien avoir des nouvelles de mon dossier... je VEUX partir au Québec moi!!! VIIIIITE...!!! ulk←Salut à toiPeut être le traitement de ton dossier n'est pas encore commencé tout simplement. Parce que c'est uniquement aprés le commencement du traitement que tu peux voir l'état d'avancement de ton dossier sur internet.Zinhoum Citer
Habitués jwilili Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Posté(e) 7 avril 2005 pour te répondre il faut connaitre tes délais ! et ton cas ! Citer
Messages recommandés