Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai déjà envoyé un message sur ce sujet (j'ai d'ailleurs reçu troix réponses bien sympa...) mais je ne parviens vraiment pas à me connecter sur le serveur de l'ambassade pour voir l'état d'avencement de mon dossier... lorsque vous essayez vous, est-ce que ça marche??? bon et puis que faites vous pour que ça marche... l'idée de donner mon numéro de payement pour les frais d'immigration était bonne mais ça ne marche pas non plus... décidément... et nous avons reçu notre accusé de réception avec le numéro de l'ambassade depuis plus d'un mois... bon si vous avez des pistes dites nous... j'aimerais bien avoir des nouvelles de mon dossier... je VEUX partir au Québec moi!!! VIIIIITE...!!! ulk

Posté(e)

il faut cliquer sur "numero de dossier"

ensuite accepter les clauses en cochant

mettre ton numero de dossier de residence permanente qui commence par la lettre B suivie de 9 chiffres, le nom du requerant principal la date de naissance annee mois jour et le pays ensuite en cliquant sur continuer ça doit marche tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
  boreon a dit :
il  faut cliquer sur "numero de dossier"

ensuite accepter les clauses en cochant

mettre ton numero de dossier  de residence permanente qui commence  par la lettre B suivie de 9 chiffres, le nom du requerant principal la date de naissance annee mois jour et le pays ensuite en cliquant sur continuer ça doit marche tongue.gif

parceque quand tu fais ça marche??? je remplis tout ainsi et franchement ça ne marche pas... selon toi es-il possible que l'ambassade n'est pas rentré notre dossier?? ou alors quoi??? j'aimerais bien contacter quelqu'un à l'ambassade mais c'est impossible... bon je vais encore essayer, comme je le fais depui un moi... merci pour ta réponse. ulk

Posté(e)

tu peux toujour leur envoyer un fax ou un courriel pour leur signaler le probleme sans resultat garanti nous avons consulté il y a 10 mn comme ça et ça a marché

• Habitués
Posté(e)
  boreon a dit :
tu peux toujour leur envoyer un fax ou un courriel pour leur signaler le probleme sans resultat garanti nous avons consulté il y a 10 mn comme ça et ça a marché

je ne sais pas si je vais m'énerver... peut être ont ils rentrés une erreur dans mon nom...??!! je ne vois; pas de tout façon on devrait recevoir les IVM d'ici quelques semaines encore... alors il n'y a pas le feu... mais c'est ch... aller merci encore ulk

Posté(e)
  ulk a dit :
j'ai déjà envoyé un message sur ce sujet (j'ai d'ailleurs reçu troix réponses bien sympa...) mais je ne parviens vraiment pas à me connecter sur le serveur de l'ambassade pour voir l'état d'avencement de mon dossier... lorsque vous essayez vous, est-ce que ça marche??? bon et puis que faites vous pour que ça marche... l'idée de donner mon numéro de payement pour les frais d'immigration était bonne mais ça ne marche pas non plus... décidément... et nous avons reçu notre accusé de réception avec le numéro de l'ambassade depuis plus d'un mois... bon si vous avez des pistes dites nous... j'aimerais bien avoir des nouvelles de mon dossier... je VEUX partir au Québec moi!!! VIIIIITE...!!!  ulk

Salut à toi

Peut être le traitement de ton dossier n'est pas encore commencé tout simplement. Parce que c'est uniquement aprés le commencement du traitement que tu peux voir l'état d'avancement de ton dossier sur internet.

Zinhoum

• Habitués
Posté(e)

pour te répondre il faut connaitre tes délais ! et ton cas !