Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Chers amis je viens de recevoir A/R l'ambassade pour le dossier fédéral, Même s'il y a une petite erreur dans mon adresse sur l'enveloppe, elle est arrivée quand-même; En effet, mon adresse est ''.... Gryphe...'' , mais sur l'enveloppe, c'est '' Gyyphe'' Faut que je contact l'ambassade pour le corriger? par Email ou par lettre? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 salut,oui fais le, ca ne coute pas grand chose, et ça enlève tous les doutes :http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/index.html Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Mabrouk davidare et oui tu dois demander une correction.felicitations encore une fois. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 merci bcp, les amis par Email? c'est possible? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 tu peux le faire directement sur le site du CIC davidare Citer
Messages recommandés