acropole Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour,un message idéal pour une question comme la mienne! je me demande comment payer les frais de dossier CAQ.Je connais les modalités carte visa ou chéque de banque en devises canadiennes d'une banque canadienne. J'ai une carte Visa Esprit libre de la BNP et à priori selon la conseillére il n'y a pas de probleme pour payer par ce biais les frais même s'ils sont en dollars canadiens. Mais je me méfie des a apriori et je n'ai pas envie de voir mon dossier retourné pcq ça ne fonctionne pas avec ma carte/Avez vous essayé ? Je pourrais aussi demander des chéques de banques à ma banque là bas mais ce n'est pas la solution la plus facile alors si vous avez opté pour le paiement par carte de crédit et que ça a fonctionné merci de me faire part de vos expériences!acropole Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Normalement tant que c une CB visa ça marche, moi j'ai payé avec ma visa electron qui doit être ds le meme style qu'esprit libre cad pas d'argent pas de paiement avec la carte ça évite de dépenser les sous qu'on a pas, et je n'ai pas eu de problème.De toute façon si t'as des doutes tu peux tjs leur passer un coup de fil pour savoir si le paiment a été fait Citer
acropole Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 Normalement tant que c une CB visa ça marche, moi j'ai payé avec ma visa electron qui doit être ds le meme style qu'esprit libre cad pas d'argent pas de paiement avec la carte ça évite de dépenser les sous qu'on a pas, et je n'ai pas eu de problème.De toute façon si t'as des doutes tu peux tjs leur passer un coup de fil pour savoir si le paiment a été fait←merci ! je vais opter pour cette solution Citer
Messages recommandés