Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

jai adoré mon facteur ce matin, 2 enveloppes pour moi , l'AR de l'ambassade et instructions de la visite medicale le meme jour. plus que le rendez vous a prendre avec monsieur le docteur.

mais une question me taraude et jai besoin de vos connaissances. Dans le courrier d'AR on peut lire "dans la majorité des cas, nous obtenons le resultat de l'enquete sur les antecedents dans un délai de 1 à 3 mois suivant l'envoi des instructions médicales."

en quoi consiste cette enquete ? aupres de qui se fait elle ? les autorités canadiennes ont elles acces au casier judiciare et si oui a quel volet ?

si quelqun a des reponses a mes interrogations, ca serait vraiment super

bonne soiree a tous

atis

• Habitués
Posté(e)

ben normalement tu leur as fourni le casier numéro 3 au moment d'envoyer ton féféral blink.gif

• Habitués
Posté(e)
ben normalement tu leur as fourné le casier numéro 3 au moment d'envoyer ton féféral blink.gif

oui comme demandé jai fourni le 3, mais ma question est justement si ils ont acces aux autres volets au cours de cette fameuse enquete mystere dodotime.gif

qui peut durer 3 mois !!!

• Habitués
Posté(e)

le retse doit pas les intéresser sinon ils le demanderaient.

Toi, tu as un truc à te reprocher! sleep.gif

• Habitués
Posté(e)
le retse doit pas les intéresser sinon ils le demanderaient.

Toi, tu as un truc à te reprocher! sleep.gif

biggrin.gif non je suis juste un peu curieuse, tres préssée rolleyes.gif , et ouii un petit peu flipée sad.gif , on dira parano !!!

• Habitués
Posté(e)

si tu as rien fait de mal, tu n,as rien à craindre. A cette étape c,est plus la VM qui est à craindre

Posté(e)

Salut Atis.ca,

en quoi consiste cette enquete ? aupres de qui se fait elle ? les autorités canadiennes ont elles acces au casier judiciare et si oui a quel volet ?

As-tu été impliqué dans des actes terroristes ? Ou subversifs (ex : participation à un complot ou membre d'une organisation visant à déstabiliser un gouvernement démocratique) ?

As-tu été impliqué dans un acte considéré comme un acte criminel dans les lois canadiennes (homicide / banditisme etc) ?

Si non à ces questions, alors tu es correct smile.gif De manière générale, l'ambassade canadienne prend contact avec les SSC (services secrets canadiens), avec Interpol et avec les autorités policières des pays où tu as séjourné plus de six mois depuis tes 18 ans ou depuis les 10 dernières années.*

O'Hana

* je tiens ces infos, de manière non officielle, d'un ex-agent de la GRC qui a travaillé au service qui retraçait les immigrants illégaux au Canada chez CIC rencontré dans le cadre de mon travail smile.gif