touckie Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour,Arrivée depuis le fin du mois de novembre dernier, je m'apprête à faire mes premières déclarations d'impôts fédérale et provinciale... Quelle galère.Dois-je mentionner mes revenus francais (salaires +revenus immobiliers)?On m'a dit que les montants déclarés n'influencaient pas la somme d'impot à payer mais ne servait qu'en cas de demande d'allocations familiales ou de logement. Est-ce vraiment le cas?Comme je n'ai pas l'intention de demander d'allocations, dois-je quand même mentionner mes revenus francais?Dois-je également mentionner que je possède des biens immobiliers?Si je le fais, les impots ne vont-ils pas prendre en compte ses revenus chaque année en les ajoutant à mes salaires?Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre car j'avoue être un peu perdue dans tout cela.Touckie Citer
Messages recommandés