Habitués sa_wood Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour,Je suis débutant dans ce forum. J'ai une question concernant le delais de CSQ. En effet, jusqu'à maitenant, j'ai envoyé mon DCS à BIQ à Paris il y a un mois (depuis 02/03/2005) et mais je n'ai rien reçu ni AR et ni mangqant de dossier mais juste AR de la poste. Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est toujours dans le delais normal? Est ce qu'il y a des personnes qui ont la même situation que moi? Est ce que je devrais conacter le BIQ pour savoir l'Etat de mon dossier d'immigration?Je vous remercie en avance de votre réponse et de votre conseil.sa_wood, Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour sa_wood,et bienvenue a toi sur le forum. Je suis certain que tu trouveras de nombreuses réponses a tes questions.En attendant que quelqu'un te réponde, je t'invite, si ce n'est deja fait, a consulter les liens dans ma signature.La Modération. Citer
Habitués ohotos Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Salut sa_wood,moi je suis dans le même cas: DCS envoyé au BIQ Paris le 28/02/05, AR de la poste reçu mais pas de signe du BIQ jusqu'à ce jour....J'esperais avair une reponse déjà mais il faudra qu'on patiente encore un peu plus je pense! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour,Je suis dans le même cas que vous avec un dossier envoyé début mars et un A/R reçu une semaine après. Croisons les doigts que la réponse arrive prochainement Citer
romainqc Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour a tous,J'espere que vous aurez plus de chance que moi, CSQ posté en septembre 2004, AR recu un mois apres. Toujours pas de CSQ en avril 2005Patience !Romain Citer
Habitués Irenee Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Le delais officiel de la Délégation du Québec a Paris est de 3 mois. C'est vrai que la plupart du temps ca va plus vite que ca, on a pu le voir dans les statistiques.Mais ne t'inquiète pas, si ca fait 1 mois que tu as envoyé ton dossier, le délais n'est pas encore dépassé.Bonne chance.Irenee. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Je suis désolé pour toi Romainqc. Est ce que tu as déjà le contacté pour savoir ce qui s'est passé pour ton CSQ?J'ai vu aujourd'hui sur son site que le delais d'obtention de CSQ est passé de 3 mois à 4 mois en France. Et jusqu'à maintenant, je n'ai aucune réponse de leur part, ce qui m'inquiète beaucoup . Citer
romainqc Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Je pense que les delais ont fortement augmentés pour les demandes de CSQ. J'ai fait ma demande depuis le canada (si j'avais su, je l'aurais faite depuis Paris)Bonne continuationRomain Citer
Messages recommandés