Habitués nazimb Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Bonjour, là je suis à mon 5 ème mois d'attente apres la fameuse lettre me disant que je suis dans l'attente de lentrevue mais je n'ai tjs pas reçu la convocation de l'entrevue!! es-ce normal tout ça?? Merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour, là je suis à mon 5 ème mois d'attente apres la fameuse lettre me disant que je suis dans l'attente de lentrevue mais je n'ai tjs pas reçu la convocation de l'entrevue!! es-ce normal tout ça?? Merci←Oui , je crois que c normal ,mais tu devrais les contacter par e-mail ou fax pour éclaircir la situation.Mais , tu n'as donné tes détails sur le sujet??Envoi DCS?AR?Et surtout N° approximatif de dossier??merci ! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Salut Nazimb,Moi aussi j'étais sur la lis d'attente et j'ai du attendre 6 mois pour passer l'entrevue. Inchaallah, ça viendra ta convocation. D'ailleurs, ne te soucies pas trop de la suite car tout se passera bienA bientôtAhmad Citer
Habitués nazimb Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2005 QUOTE(nazimb @ 3-04-2005 à 18:08)Bonjour,là je suis à mon 5 ème mois d'attente apres la fameuse lettre me disant que je suis dans l'attente de lentrevue mais je n'ai tjs pas reçu la convocation de l'entrevue!! es-ce normal tout ça??MerciOui , je crois que c normal ,mais tu devrais les contacter par e-mail ou fax pour éclaircir la situation.Mais , tu n'as donné tes détails sur le sujet??Envoi DCS?AR?Et surtout N° approximatif de dossier??merci !ben la convocation pour l'entrevue pour le CSQ, on m'a dit que j'etais sur la liste d'attente, mais là ça fait 5 mois !! et je n'ai tjs rien reçu.N° dossier QA000093XXXX Merci Citer
Othzia Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Salut NazimbMoi aussi je suis sur la liste d'attente depuis novembre 2004. Mon dossier porte le N° QA 93xx du Décembre 2002.Patience Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Ecoute nazime je suis algérien comme toi j?ai un ami de ma ville qui passe son entrevue cette semaine son N°de dossier et 75** et y?a aussi notre amis mystral7 son N ° de dossier et 85** il vas passé son entrevue le 15 juin ET aussi un ami son N° dossier et 95** qui a ressue que ça liste d?attente et il attend comme toi , moi mon N° de dossier et 13** et il mon envoyer y?a deux mois la liste d?attente , alors on devra s?armé de patiente notre tour viendra inchalah . Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Pas de Panique, ton tour arrivera...Je ne suis pas de la meme region africaine que toi, mais moi j'ai du attendre 10 mois avant de recevoir la convacationAlors, courageEcoute nazime je suis algérien comme toi j’ai un ami de ma ville qui passe son entrevue cette semaine son N°de dossier et 75** et y’a aussi notre amis mystral7 son N ° de dossier et 85** il vas passé son entrevue le 15 juin ET aussi un ami son N° dossier et 95** qui a ressue que ça liste d’attente et il attend comme toi , moi mon N° de dossier et 13** et il mon envoyer y’a deux mois la liste d’attente , alors on devra s’armé de patiente notre tour viendra inchalah . ← Citer
Messages recommandés