Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

là je suis à mon 5 ème mois d'attente apres la fameuse lettre me disant que je suis dans l'attente de lentrevue mais je n'ai tjs pas reçu la convocation de l'entrevue!! es-ce normal tout ça??

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

là je suis à mon 5 ème mois d'attente apres la fameuse lettre me disant que je suis dans l'attente de lentrevue mais  je n'ai tjs pas reçu la convocation de l'entrevue!! es-ce normal tout ça??

Merci

Oui , je crois que c normal ,mais tu devrais les contacter par e-mail ou fax pour éclaircir la situation.

Mais , tu n'as donné tes détails sur le sujet??

Envoi DCS?

AR?

Et surtout N° approximatif de dossier??

merci !

Posté(e)

Salut Nazimb,

Moi aussi j'étais sur la lis d'attente et j'ai du attendre 6 mois pour passer l'entrevue. Inchaallah, ça viendra ta convocation. D'ailleurs, ne te soucies pas trop de la suite car tout se passera bien

A bientôt

Ahmad

• Habitués
Posté(e)
QUOTE(nazimb @ 3-04-2005 à 18:08)

Bonjour,

là je suis à mon 5 ème mois d'attente apres la fameuse lettre me disant que je suis dans l'attente de lentrevue mais  je n'ai tjs pas reçu la convocation de l'entrevue!! es-ce normal tout ça??

Merci

Oui , je crois que c normal ,mais tu devrais les contacter par e-mail ou fax pour éclaircir la situation.

Mais , tu n'as donné tes détails sur le sujet??

Envoi DCS?

AR?

Et surtout N° approximatif de dossier??

merci !

ben la convocation pour l'entrevue pour le CSQ, on m'a dit que j'etais sur la liste d'attente, mais là ça fait 5 mois !! et je n'ai tjs rien reçu.

N° dossier QA000093XXXX

Merci

Posté(e)

Salut Nazimb

Moi aussi je suis sur la liste d'attente depuis novembre 2004. Mon dossier porte le N° QA 93xx du Décembre 2002.

Patience

Posté(e)
Ecoute nazime je suis algérien comme toi j?ai un ami de ma ville qui passe son entrevue cette semaine son N°de dossier et 75** et y?a aussi notre amis mystral7 son N ° de dossier et 85** il vas passé son entrevue le 15 juin ET aussi un ami son N° dossier et 95** qui a ressue que ça liste d?attente et il attend comme toi , moi mon N° de dossier et 13** et il mon envoyer y?a deux mois la liste d?attente , alors on devra s?armé de patiente notre tour viendra inchalah . smile.gif
Posté(e)

Pas de Panique, ton tour arrivera...Je ne suis pas de la meme region africaine que toi, mais moi j'ai du attendre 10 mois avant de recevoir la convacation

Alors, courage

Ecoute nazime je suis algérien comme toi j’ai un ami de ma ville qui passe son entrevue cette semaine son N°de dossier et 75** et y’a aussi notre amis mystral7 son N ° de dossier et 85** il vas passé son entrevue le 15 juin ET aussi un ami son N° dossier et 95** qui a ressue que ça liste d’attente et il attend comme toi , moi mon N° de dossier et 13** et il mon envoyer y’a deux mois la liste d’attente , alors on devra s’armé de patiente notre tour viendra inchalah  . smile.gif