Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Salut à tous, C'est cette nuit de le Canada change d'heure, alors même si l'actualité est chargée, n'oubliez pas d'avancer d'une heure toutes vos horloges, montres....Sophie Citer
Invité full moon Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 zut...je suis arrivee mardi, je commençais juste a me faire au decalage horaire...bon, c'est reparti!!Merci pour ton message Manmanbis! je te reponds asap ^^ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 merciiiiiiiiiiiiii j'avais déjà oubier Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Alors me suis-je couché a 3h30 ou bien 2h30 dans la nuit de samedi a dimanche ?? Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Alors me suis-je couché a 3h30 ou bien 2h30 dans la nuit de samedi a dimanche ?? ←La question la plus intéressante serait : avec qui ???!!! Citer
Bouh Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Alors me suis-je couché a 3h30 ou bien 2h30 dans la nuit de samedi a dimanche ?? ←La question la plus intéressante serait : avec qui ???!!! ←En tout cas, il est resté 1 heure de moins avec elle... Citer
Messages recommandés