Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour,Je cherche un hébergement proche d'HEC (3000 chemin de la Côte Sainte Catherine) où je vais devoir passer quelques entretiens.Si quelqu'un connait un hôtel correct à un prix raisonnable je suis preneur.Merci pour votre aide.Pioneer Citer
Habitués Zogu Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Il n'y a pas vraiment d'hôtels dans ce secteur de la ville, mais de toute manière c'est à 15 minutes du centre-ville en taxi ou 30 minutes en métro+bus... alors pourquoi s'inquiéter?Sinon tu peux peut-être t'installer sur la rue Sherbrooke Ouest ou Du Parc (il me semble qu'il y a des hôtels sur ces rues)... cela te rapprochera de ton but. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour,En fait y'a un nouvel hotel sur Côte-des-Neiges, pas loin du coin Côte-Ste-Catherine. Mais j'ai pas le nom. C'est à peu près devant le Renaud Bray.Laurence Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Merci à vous deux pour vos conseils.AmitiésPioneer Citer
Messages recommandés