Habitués queenie Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 je mets des lentilles souples jetables..... je voudrais savoir combien coutent les jetables d'un mois !et puis les autres types (daily, permanantes...) Citer
Habitués vansteph Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Je viens d'acheter 2 boites de lentilles mensuelles (1 pour chaque oeil). Elles contiennent 6 lentilles chacunes, ça m'a coûté 70 dollars.Vanessa Citer
Habitués skydiver Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 mon epouse les paie environ 120 $ pour 6 mois (lentilles souples jetables)si ca peut t'aider jp Citer
Habitués sky Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Chez Optique Laurier c'est 70 dollars pour 6 mois de lentilles jetables au mois. Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 ok, c'est +/- les memes prix.... pas la peine de faire une provision ( a la difference de la pilule!)mais au fait, est-ce qu'il me faudra une ordonnance made in canada pour pouvoir me procurer les lentilles ?? (auquel cas il vaut mieux faire ses provisions ) Citer
Habitués sky Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Moi j'étais partie avec une provision pour un an. Et quand est venu le temps de faire mon rendez vous annuel je l'ai fait ici (coût 40 dollars) et j'ai ainsi eu une prescription canadienne. Citer
Messages recommandés