Aller au contenu

Pas de rapport avec l'immigration


Invité

Messages recommandés

Bon, je sais que ça a aucun rapport mais je voulais paratger ça car je trouve ça assez impressionant, étonnant. Certains vont penser: lui et ses tibétains ...

Mais voilà, il se fait que mon cousin et mon frère sont pour 6 mois en tant que bénévoles à Darahmsala pour les aider et je reçoit régulièrement des nouvelles de là bas.

Dimanche, je reçois un mail de mon cousin qui raconte ça:

(il parle d'un tibétain à qui il donne des cours) ... Et puis on a des petites discussions detendues ou il me raconte des choses que je ne saurai jamais autrement, par exemple ce matin tous les moines priaient ensemble, alors que dimanche est ferie, parce que l oracle a annonce un very dangerous trenblement de terre. Ou? On ne sait pas mais en tout cas ils prient tous pour les gens concernes.

Et puis hier ... ben vous savez ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Heu... non... J'ai pas de télé... Y s'est passé quoi hier ? huh.gif

Bouh... déconnectée du monde pour le moment... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seelab, ce que font ton frère et ton cousin est très louable. Les moines tibétains sont éminemment respectables. Mais des millions d'oracles de par le monde prédisent tous les jours toutes sortes de catastrophes, et les tremblements de terre et autres catastrophes sont relativement fréquents à l'échelle de la planète entière.

Ce sera tout, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Ca me fait penser à un truc tout à coup...

Une nuit, j'ai révé qu'un téléphérique se cassait la gueule, et le lendemain, il y a eu effectivement un grave accident de téléphérique... qui s'est cassé la gueule, avec beaucoup de morts.

J'en suis restée toute conne... Et j'ai eu du mal à m'en remettre...

Bouh

PS : pour ma part, je ne souhaite pas non plus démystifier l'oracle des moines tibétains. wink.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, il m'est arrivé le même genre d'expérience. Il y a quelques années, j'ai vu New York détruite. Au réveil, j'en ai conclu que la ville a été détruite par une explosion nucléaire. C'est le 11/09/01 que je fais le rapprochement entre mon rêve et les images que tout le monde a vu. Était ce un reve prémonitoire ou juste une coïncidence ? J'en sais rien. C'était juste pour témoigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seelab

il ne doit plus y en avoir bcp de vrais tibetains (p'tain de chinois) ....quand je pense qu on declenche des guerres pour le petrole et rien pour les genocides et les opprimes...enfin , je crois ce que tu ecris , j ai deja experimente et la premiere fois que tu l entends c est bizarre , mais quand tu le vis...... wink.gif

merci pour ta remarque .

berni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je ne veux pas ignorer ces choses la.

ces vraies que la plupart des predictions sont sans doute assez random.

mais mon experience avec les reves premonitoires est trop troublante pour que je l'ignore.

J'en faisait quand j'avais 14 ans. depuis, plus rien... je ne sais sans doute plus voir les signes.

en tous cas je sais que la science en est encore a ses balbutiements et rien ne me dit que de telles connections entre les gens et l'espace n'existe pas. apres tout, nous faisons partie de la meme matrice. il y a forcement ce genre de liens immateriels entre nous, que la science est loin, loin, de determiner....

mais je reconnais que pour ce qui est de voyance, predictions, etc, zero confiance. ce tremblement de terre pouvait avoir lui lieu n'importe ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le boudhisme part du principe qu'il n'y a pas de différence entre les personnes et les choses. Il n'y a pas de "lien" entre nous et notre environnement, nous formons un tout. Lors d'une séance de zazen, une des participante nous a dit que depuis qu'elle pratiquait le zazen, elle sentait le lien qui l'unissait aux autres et aux choses...le maître lui a gentiment fait comprendre qu'elle n'avait rien compris puisque nous faisons tous parti d'un tout. (c'est-tu clair blink.giftongue.gif )

Bref, en résumé, nous sommes capables de sentir quand quelque chose ne va pas chez nous (fièvre, courbature...). Pour un boudhiste, sentir que quelque chose va arriver dans le monde est aussi naturel que pour nous quand on se rend compte qu'on a un début de grippe !

Ces moines n'ont pas prié tous les matins pour une hypothétique catastrophe mais on prié un matin où ils ne prient habituellement pas... glare.gif Alors, ma foi, je pense qu'ils ont peut-être ressenti les choses.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il paraît que l'homme est capable de ressentir des choses, voire de les prédir, et ce grâce à de petits aimants situés dans le cerveau... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'en ai pas grand chose a a glander de ce tremblement de terre. Si quelqu'un sur le forum peut me predire les resultats de la NY Lottery, please go ahead!!! (53 millions $$$ je crois? gna.gif ) Merci de me donner les numeros dans le bon ordre SVP. Ou peut-etre juste me dire si je vais gagner vendredi? Thanx man.

C'est vraiment dommage que ces oracles n'aient aucune vision sur ce genre d'evenement mad.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement, je n'en ai pas grand chose a a glander de ce tremblement de terre. Si quelqu'un sur le forum peut me predire les resultats de la NY Lottery, please go ahead!!! (53 millions $$$ je crois?  gna.gif ) Merci de me donner les numeros dans le bon ordre SVP. Ou peut-etre juste me dire si je vais gagner vendredi? Thanx man.

C'est vraiment dommage que ces oracles n'aient aucune vision sur ce genre d'evenement  mad.gif ....

Moi, j'ai une un CAP d'oracle prédicateur et je vois .... MMMM que tu ne vas pas gagner

tu me dois 200 ?, merci d'être venue biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une un CAP d'oracle prédicateur et je vois .... MMMM que tu ne vas pas gagner

tu me dois 200 ?, merci d'être venue  biggrin.gif  biggrin.gif

user posted image

200 ? (ca fait combien de $?...) Tout ca pour ce pronostic? Tu m'as meme pas donne un numero (kiss my blush.gif ) T'as raison, je crois que c'est a peu pres les tarifs... Il y en a qui ont vraiment un boulot cool. J'aimerais pouvoir me faire autant de ble sans rien glander...

Bon, je gagnerai pas la lotterie. OK. Mais quelles sont les probabilites pour que ma belle-mere se fracture le pelvis en descendant de l'avion?? heu2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'en ai pas grand chose a a glander de ce tremblement de terre. Si quelqu'un sur le forum peut me predire les resultats de la NY Lottery, please go ahead!!! (53 millions $$$ je crois?  gna.gif ) Merci de me donner les numeros dans le bon ordre SVP. Ou peut-etre juste me dire si je vais gagner vendredi? Thanx man.

C'est vraiment dommage que ces oracles n'aient aucune vision sur ce genre d'evenement  mad.gif ....

Oui tu vas gagner ca c est sur.. et meme je peux te predire que tu vas m en donner une partie..

pourquoi?????

parce que je l ai predit tout simplement wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 ? (ca fait combien de $?...)

258.826 USD

Tout ca pour ce pronostic? Tu m'as meme pas donne un numero (kiss my blush.gif ) T'as raison, je crois que c'est a peu pres les tarifs... Il y en a qui ont vraiment un boulot cool. J'aimerais pouvoir me faire autant de ble sans rien glander...

as tu essayer le metier de rentiere?

Bon, je gagnerai pas la lotterie. OK. Mais quelles sont les probabilites pour que ma belle-mere se fracture le pelvis en descendant de l'avion?? heu2.gif

aucune chance car une belle mere c est toujours en pleine forme....

Romaric qui aimerait bien avoir une belle mere wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je gagnerai pas la lotterie. OK. Mais quelles sont les probabilites pour que ma belle-mere se fracture le pelvis en descendant de l'avion??  heu2.gif

aucune chance car une belle mere c est toujours en pleine forme....

Romaric qui aimerait bien avoir une belle mere wink.gif

M.. (Sonia, decue) Je ne sais pas si je prefererais :

1 - gagner au lotto ou,

2- me liberer des visites de ma belle-mere. user posted image?

Huummm.... Quel dilemne! (j'espere qu'elle ne me lit pas ph34r.gif ). J'ai une idee: Romaric fait un croche-pattes ma belle-maman quand elle descend de la passerelle, et je gagne une consultation gratuite pour les chiffres gagnants de la lotterie? OK for me, it's a deal.

Sonia, free at last.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je gagnerai pas la lotterie. OK. Mais quelles sont les probabilites pour que ma belle-mere se fracture le pelvis en descendant de l'avion??  heu2.gif

aucune chance car une belle mere c est toujours en pleine forme....

Romaric qui aimerait bien avoir une belle mere wink.gif

M.. (Sonia, decue) Je ne sais pas si je prefererais :

1 - gagner au lotto ou,

2- me liberer des visites de ma belle-mere. user posted image?

Huummm.... Quel dilemne! (j'espere qu'elle ne me lit pas ph34r.gif ). J'ai une idee: Romaric fait un croche-pattes ma belle-maman quand elle descend de la passerelle, et je gagne une consultation gratuite pour les chiffres gagnants de la lotterie? OK for me, it's a deal.

Sonia, free at last.

user posted image

je te propose un autre deal lol

ma mere est super cool... elle ferait une bonne belle mere wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose un autre deal lol

ma mere est super cool... elle ferait une bonne belle mere wink.gif

Vu dans le Forum Dechaine: "Echangerait belle-mere contre maman de Romaric: user posted image"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que ça a aucun rapport mais je voulais paratger 

Ce n'est pas juste que ton sujet n'a ni de rapport avec l'immigration ni avec la réalité. Je suis désolé mais je ne crois pas à ces c*******ries.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi je ne veux pas ignorer ces choses la.

ces vraies que la plupart des predictions sont sans doute assez random.

mais mon experience avec les reves premonitoires est trop troublante pour que je l'ignore.

en tous cas je sais que la science en est encore a ses balbutiements et rien ne me dit que de telles connections entre les gens et l'espace n'existe pas. apres tout, nous faisons partie de la meme matrice. il y a forcement ce genre de liens immateriels entre nous, que la science est loin, loin, de determiner....

Salut quennie,

Pour des reves prémonitoires, mon mari en a lorsqu un proche dans sa famille est en deuil.

Lorsqu il se réveille le matin, il me dit :

Ma cocotte, j ai revé qu il y a quelqu un de décédé au Maroc. A chaque fois.. apres avoir téléphoné chez lui pour vérifier ...ca s' est avéré exact.

Des fois ca me fait peur ohmy.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement