Aller au contenu

J-1 avant le grand saut...


le_saint

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous smile.gif...

eh oui, c le "J-1" (36 Heures approximativement avant que mon avion décolle), avant le grand saut, et je tenais absolument à poster ces qlq mots en guise de reconnaissance à ce forum, à ces administrateurs, modérateurs, et forumistes, tous aussi merveilleux les uns que les autres wub.gif

ça fais maintenant 1 an et 09 mois que je fréquente ce forum, et Dieu sais à quel point il m'été bénéfique avant, et durant les procédures de parrainage qu'on a entammé ma femme et moi . Maintenant les procédures sont achevées, et je m'aprrête à aller rejoindre ma femme au Québec(Matane, plus précisement), jeudi prochain, le 31 Mars .

Pendant tt ce temps g rencontré des gens extremement gentils, disposés à apporter leur aide, leur soutien, et à partager la moindre joie que ma femme et moi avions vécu tt le long de ces procédures, certains avec qui g bcp appris, et pas nécessairement en ce qui concerne le parrainage seulement, il y en a de tt ds ce forum qu'il serais presque impossible de ne pas en sortir enrichis smile.gif

je tiens beacoup à vous remercier tous du plus profond de mon coeur, Khalil, cocottes et son ange, Alessya, Almali, Angayie, Espoir pour Deux, Katou2003, Chanel, Chanka, Pipou, Langeveld, Passemots et Brigittes, yeuxverts, avec qui nous avions tous le même point en commun, et je vous souhaite tt le bonnheur du monde très sincérement.... Je remercie aussi d'autres, à qui je n'ai peut être jamais, ou peu discuté avec eux, mais que je trouve remarquablement très sympa, de qui g bel et bien appris une chose ou une autre de leurs genereux écrits, ou que tt simplement m'ont donné le sourire (sans qu'ils le savent) dans des moments ou j'en avais besoin, Nicoco, Peanut, Alain & Milene, Zogu, Totof06, OM53, Shumarette, JayJay, Lapin....etc, la liste est tellement mais tellement longue, et si je ne mentionne pas certains c pas pcq ils en ont fais moins pour moi....en bref.....

Je vous adore tous, et je vous en remercie du fond du coeur au nom de ma merveilleuse épouse (Suzane wub.gif ) et à mon nom également !...MERCI D'AVOIR ETE LA POUR NOUS wub.gifsmile.gif

à Bientot smile.gif

le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bienvenue à toi le saint smile.gif , j'ai hate que tu vienne nous faire part de tes premiers pas dans ton nouveau chez toi. Pleins de belles chose pour toi et ta p'tite femme.

Bonne chance pour la suite.

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CE sont des mots tres touchants et quand on voit des gens heureux comme toi ca nous donne la force de vouloir continuer et se battre,,,,,, tu as eu tout au long de ton cheminement des mots d encouragements pour tous le monde sur le forum ... alors que DIEU vous protegent toi et ta femme et je te souhaite tout le bonheur possible avec ta femme parce que tu est quelqu un de bien et peut etre qu un j our nos chemins se recontreront.tu mérite vraiment ce qu il y a de meilleurs sur cette terre........ smile.gif alors bientot ca seras la grande fete pour toi et SUZANNE profiter en au max............ A BIENTOT wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne voyage LeSaint et bonne chance à Matane ( ce n'est pas loin de Rimouski 1h15mn). Si jamais tu veux visiter Rimouski, tu n'as qu'à demander mon adresse électronique à Laurence. Tu seras le bienvenu chez moi.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très touchant ce que tu as écris Omar

il y a une nouvelle vie qui t'attend ici et je te souhaites a toi et suzane beaucoup de bonheur et beaucoup de petits minous biggrin.gif et qui sait...peut-être un jour on se verra!!!

Katou2003 cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue en Gaspésie le saint!(ma terre natale!) smile.gif

Attention les Gaspésiennes...il y a un méchant beau morceau qui arrive à Matane!! tongue.gif Suzanne, à ta place, je le cacherais comme il faut! tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le_Saint, tu es toujours égal à toi même dans tes messages.

Je te souhaite un très bon voyage et de belles retrouvailles avec ta bien aimée. Vous allez vivre le meilleur moment de votre vie.

Humm, pas sur que vous arriviez à dormir chacun de votre côté, je connais ça...hihi

Le voyage va être long, mais pas grave ça quand on sait qu'on arrive dans le pays qu'on a choisi, avec la personne qu'on aime le plus au monde

Bon voyage à toi Omar, bonnes retrouvailles et viens vite nous dire comment tu te sens ici, auprès de ta blonde, au pays de la neige (qui fond)...

Tu mérites le bonheur

Vous méritez le bonheur, il est là, à la porte et il fait toc toc. Ouvre lui la porte dès que tu vas pouvoir.

amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenue en Gaspésie le saint!(ma terre natale!) smile.gif

Attention les Gaspésiennes...il y a un méchant beau morceau qui arrive à Matane!! tongue.gif Suzanne, à ta place, je le cacherais comme il faut! tongue.gif  laugh.gif

peanut

Comme on récolte toujours ce que l'on sème........... vous avez une très belle vie qui vous attends. Rien ne passe inapperçu ici-bas !!!!

Bienvenue ENFIN chez nous et chez vous. Moi aussi je peux te dire un grand merci.

Reviens nous donner tes premiers balbutiements Québécois........

Meilleure chance à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Le Saint!!

Profite bien de tes débuts ici pour te reposer, pour visiter, pour apprécier le Québec!

Bienvenue, et à bientôt sur le sol québécois!

On attend de tes nouvelles!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Omar et Suzane,

Comme toujours, tu a su m' émerveillé par tes mots.

Tu a toujours su aidé tout le monde sur ce forum.

Tu es la bonté meme et je sais pertinemment que Suzane a trouvé quelqu'un de bien et de merveilleux.

Je te souhaite le plus beau voyage qui soit (ca j en suis certaine wink.gif ) car tu va rejoindre la femme de ta vie qui t'attends depuis si longtemps.

Je vous souhaites tout le bonheur, tout l amour que vous méritez

et vous l avez gagné amplement apres tout ces tourments.. votre vie sera meilleure et plus savoureuse par le fait meme . smile.gif .

Profite des derniers moments avec ta famille et a bientot de ce coté ci de l'atlantique. biggrin.gif

Abdessamad et Sylvie vous disent a Suzane et a toi Omar.... du plus profond de notre coeur : Plein de bonheur dans votre nid d'amour en Gaspésie. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage !! Et bienvenue au Québec !!!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur !! Et mange de bonnes crevettes à notre santé !! hehe wink.gif

Profite bien de ce nouveau bonheur et de cette nouvelle vie qui t'attend !

A bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo Le Saint

Très bonne nouvelle vie à toi avec ta petite femme dans ton nouveau pays !!

Je ne vous souhaite que du bonheur !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau message, vraiment ! smile.gif

Bienvenu dans ton nouveau pays... je ne suis jamais allée en Gaspésie... Mais il parait que c'est bôôôô !!! happy.gif

Bon voyage !! Et donne nous vite des nouvelles smile.gif

Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde pour tout ces souhaits de bonheur que vous nous adressez!

Nous y sommes presqu'arrivée, il ne nous reste que quelques heures a attendre pour être enfin réunis, j'ai des papillons dans l'estomac.. quelques heures avant de prendre le bus avec ma petite fille pour aller chercher une partie de notre famille qui nous manque tant.. 4 années que nous attendons ce moment! 4 années avec ces hauts et ces bas....Cet immense bonheur qu'on vit aujourdhui, efface toutes les peines qu'on a eu pendant tout ce temps loin l'un de l'autre.. Quelqu'un m'a déja dit un jour.. "Tu rêves, il est temps que tu te réveille!". Je remercie le ciel de ne pas l'avoir écouté.. Je serais passé a coté de mon plus beau rêve! Percévérez, tenez bon, ne laissez personne vous dires ce que vous devriez ressentir..

J'aimerais remercier une personne qui m'a énormément aidé dans cette attente, qui m'a supporté dans tout mes états lorsque c'était difficile.. cette personne qui est toujours la pour apporter du réconfort, du soutiens aux gens qui en ont besoin.. Il est ici ce qu'il est dans sa vie de tout les jours.. toujours égal a lui même, d'une extraordinaire bonté envers les gens! Je lui dit souvent qu'il est "TELLEMENT"!... Merci a toi Omar, merci mon mari d'avoir fait de ma vie ce qu'elle est aujourdhui! wub.gif Ton message m'a énormément émue.. et Merci a vous tous, qui avez pris une place importante dans notre vie depuis le début de ces procédures. Votre soutiens nous a été d'une très grande importance! Sans vous ça aurait été tellement plus difficile!.. Je lisais vos messages et je n'ai pas pu me retenir de pleurer! Je suis énormément touché par tout vos voeux!

Merci encore a tous... wub.gif

Attention les Gaspésiennes...il y a un méchant beau morceau qui arrive à Matane!!  Suzanne, à ta place, je le cacherais comme il faut!

Peanut,

je parlais justement de mes peurs dans un autre message.. et celle-la est en tête de liste! glups.gif Mais j'ai penser dans mes rénovations, d'acheter des panneaux pour le barricader la maison! tongue.gif

Amicalement! wub.gif

Suzane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à vous deux, je vous souhaite que du bonheur pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as encore su me toucher avec tes bons mots. Il ne me reste pour le moment quà te souhaiter le plus merveilleux des voyages; plus tu vas approcher du Québec, plus tu vas avoir des papillons. On attends la suite, mais d'ici là, bienvenue chez toi au Québec! Suzanne, c'est bien que tu ailles chercher Omar en autobus... je ne suis pas certaine que tu aurais eu la concetration nécessaire pour conduire une automobile...

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à vous deux et très bon voyage et bonne installation au Québec. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement