Habitués IumNium Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2005 Bonjour,voilà, voilà finies les démarches, les visas dans la poches ainsi que les billets d'avions.place au cartons et autres valises.là c'est un autre casse-tête.le poids total sans frais avec air transat est de 20kilos/personne.mais il parait que les immigrants ont droit à 64kilos sansa frais? est-il vrai?d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2005 Nous avons droit effectivement à 2 x 32 kg par personne sur Air France et je pense sur quelques autres compagnies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 salut,sur KLM aussi pas de probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2005 ainsi que sur Air Canada....2*32kg ce qui est différent de 64kg car ils sont assez pointilleux (ben oui, faut les porter les 64kg )Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ohotos Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2005 Désolé, pour Air Transat je ne sais pas mais je peux confirmer que c'est 2*32kg sur Air France (voir tableau en anglais)Et ceux qui ont une carte Frequence Plus ont droit a 5-20kg de plus selon la carte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2005 Désolé, pour Air Transat je ne sais pas mais je peux confirmer que c'est 2*32kg sur Air France (voir tableau en anglais)Et ceux qui ont une carte Frequence Plus ont droit a 5-20kg de plus selon la carte!←je pense que la carte fréquence plus est au moins la rouge, la payante, pas celle qui permet de collecter des air miles et qui est gratuite????Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Salut!Pas de 2x 32 kg avec air transat, mais 20 kg + 10kg(cabine).Bon volNelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ohotos Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2005 Frequence Plus Blue: + 5 kg Frequence Plus Red: + 10 kg Club 2000 members: + 20 kg Je pense que toutes ces cartes sont gratuites, mais on y a droit seulement a partir d'un certain nombre de vols dans l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2005 sur British Airwais aussi, mais attention si tes bagages ne font pas 32kg, pas question d'ajouter d'autres bagages pour avoir le poids total. C'est deux bagages de 32kg et pas 4 de 16kg, sinon tu dois payer ce qui m'est arrivé Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être immigrant ou pas.Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IumNium Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mars 2005 Merci les ami(e)s,je pense que je dois payer un plus pour mes baggages. mais au prix ou j'ai payer les billets ça reste avantageux ( 520? les deux) aller simple de Paris.j'espère juste que je n'aurais pas de baggages dépassant 32kilos sinon il faudra encore les envoyer par cargo.bon vent à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés