Aller au contenu

Parrainage en cours


Angeblanc

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous! Je parle pas beaucoup sur le forum de ce temps si mais je vous lis.

Mon mari a recu ce matin de l'ambassade de Rabat demande de document

supplémentaire. J'ai quelque questions

Il lui demande:

photocopie du jugement de divorce ou de separation légle. seul un document délivré par un tribunal seras accepter , se documùent doit inclure les modelités sur le droit de garde des enfnats et de vesite des deux parent ainssi que les responsabilité financieres (pension alimentaire)

dit moi si mon papier de la cours que j'ai la garde légal de mon fils est ce bon comme document.

et aussi il redemande preuves de contact avec votre garant ( photographies de mariage /famille/vacances,facture de telephone détailler copie de lettre avec les envllope etc ....

est ce normal qui redemande ca car ont as inclus dans le dossier.

Merci d'avance si quelqu'un peut répondre à mes questions.

Mais je stress maintenant.

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit moi si mon papier de la cours que j'ai la garde légal de mon fils est ce bon comme document.

et aussi il redemande preuves de contact avec votre garant ( photographies de mariage /famille/vacances,facture de telephone détailler copie de lettre avec les envllope etc ....

est ce normal qui redemande ca car ont as inclus dans le dossier.

Merci d'avance si quelqu'un peut répondre à mes questions.

Mais je stress maintenant.

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Bonsoir Angeblanc...

pour ta 1ere question, je ne pourrais te répondre, faut d'information a ce sujet, désolé ...

Pour ce qui est de la demande de preuves supplémentaire, je crois que oui, c normal, surtt si il jugent que vous n'en avaez pas envoyé assez (de Photos, d'E_Mail....etc) donc à mon avis, le mieu serais de mettre le paquet cette fois, et leur faire parvenir un maximum de preuves possible, mieu vaut en plus que pas assez...

Et ne stresses pas smile.gif aumoin tu sais maintenant qu'ils ont ton dossier en cours de traitement, tt va bien aller, je vous le souhaite de tt coeur ! smile.gif

Bon courage à toi et a ton époux smile.gif

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous!  Je parle pas beaucoup sur le forum de ce temps si mais je vous lis.

Mon mari a recu ce matin de l'ambassade de Rabat demande de document

supplémentaire. J'ai quelque questions

Il lui demande:

photocopie du jugement de divorce ou de separation légle. seul un document délivré par un tribunal seras accepter , se documùent doit inclure les modelités sur le droit de garde des enfnats et de vesite des deux parent ainssi que les responsabilité financieres (pension alimentaire)

dit moi si mon papier de la cours que j'ai la garde légal de mon fils est ce bon comme document.

et aussi il redemande preuves de contact avec votre garant ( photographies de mariage /famille/vacances,facture de telephone détailler copie de lettre avec les envllope etc ....

est ce normal qui redemande ca car ont as inclus dans le dossier.

Merci d'avance si quelqu'un peut répondre à mes questions.

Mais je stress maintenant.

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Bonsoir à toi, Oui ça arrive que l'agent redemande d'autres preuves supp. pour prouver votre relation !!!!

est ce normal qui redemande ca car ont as inclus dans le dossier.

C'est pas facile mais c'est comme ça, il faut prouver que ce n'est pas *un mariage en blanc (bidon)*, envoie tout tout tout ce que tu peux, il y a des gens sur ce forum qui ont justement mis des messages sur ça, sur ce qu'ils ont envoyés en supplément pour solidifier leurs dossiers, des e-mails entre vous, cartes, lettres, lettres de vos familles, amis etc..... Même si vous avez déjà envoyés, envoyés-en d'autres.

Seulement pour te dire, nous sommes aussi vraiment mariés, vivions ensemble en Afrique pendant presque toute l'année passée et sur le net depuis presque 2 ans et, au cas ou !!!, vous êtes des exemples, nous leurs envoyons des doc. supp., vaut mieux être prévoyant !!!!!!!!

Bonne chance et ne te décourage pas, vous allez y arriver t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut angeblanc,

As tu mis dans tes documents , une lettre qui explique toute votre histoire depuis le début cela meme si dans le questionnaire nous y répondont.

Moi, je l ai fait et beaucoup d'autres aussi. Ajoute ca dans ce qu il demande si ce n est pas deja fait.

Bonne chance et reste zen smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous 3 pour votre soutient

Chanka j'ai pas été marier juste conjoint de fait(concubinage)

et j'ai cru comprendre que le document de garde légal de l'enfant qu'on a eu de

cette union était bon pour preuve de séparation.

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ange blanc

Ne t'en fais pas, il demande presque à tout le monde de poster d'autres papiers, des preuves, je sais, ils les ont déjà, je me suis toujours posée la question que faisait-il avec nos papiers heu1.gif parce que normalement, on envoie avec la trousse, mais je croie, qu' il veulent savoir si c'est un mariage blanc et je te conseille à toutes les fois que tu enverra un document, fais des photocopies, parce qu'ils peuvent les re-demander et ne t'en fais pas, il ont prie l'habitude de jouer avec nos nerfs mad.gif

Quand tu sera découragée, déprimée, tu auras des questions, on est la pour te répondre et t'aider

Bonne continuation dans tes démarches biggrin.gif

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Angeblanc smile.gif

je suis marocain et ma femme est quebecoise , nous avaons entamé la procedure de parrainage depuis septembre 2004 . Debut janvier j'ai reçu cette lettre aussi de l'ambassade me demandant des preuves de contact supplementaires , ca m'a etonné aussi parce qu'on avait envoyé plein plein de photos , de lettres , d'e-mail imprimés et tout , un vrai paquet quoi smile.gif ils m'ont aussi demandé de leur envoyer le CSQ et l'acceptation de l'engagement que je n'avais pas encore reçu à cette date la . Fin janvier ma femme recoit le document de l'engagement et mon CSQ et devine quoi ? c'est marqué en gras dessus qu'il faut pas envoyer ca à l'ambassade et que le MRCI se charge de le faire smile.gif tu comprendras qu'ils demandent tout meme ce que tu n'as pas à leur envoyer smile.gif par contre si ton mari a des photos et d'autres preuves qu'il leur tire dessus avec smile.gif c'est vrai qu'on perd nos belles photos et notre lettres mais bon on aura le temps de les refaire une fois qu'on est aupres de nos femmes tongue.gif

Voici mes stats si cela peut t'aider :

vm : fin aout 2004

csq : emis le 20 janvier 2005

date sur le site CIC : traitement commencé le 9 novembre 2004

et je suis en attente de la fameuse entrevue smile.gif et j'ai hate d'etre convoqué

Bonne soirée

Ton_Maym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre si ton mari a des photos et d'autres preuves qu'il leur tire dessus avec smile.gif c'est vrai qu'on perd nos belles photos et notre lettres mais bon on aura le temps de les refaire une fois qu'on est aupres de nos femmes  tongue.gif

Ton_Maym

Hello,

Apres l entrevue, l'agent vous remet toutes vos photos et toutes vos preuves.

Mon mari les a toutes récupérés apres son entrevue alors pas d'inquiétude mes amis(es). biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut tout le monde, je veut savoir si mon mari peut aller directement porter à l'ambassade à Rabat les documents qui nous ont demander supplémentaire si oui il y as t-il des journées ou des heures prévue pour recevoir les papiers, ont veut sauver la poste et mon mari est à Casablanca pas loin de Rabat.

Merci à l'avance

Angeblanc et son amour de mari du Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, je veut savoir si mon mari peut aller directement porter à l'ambassade à Rabat les documents qui nous ont demander supplémentaire si oui il y as t-il des journées ou des heures prévue pour recevoir les papiers, ont veut sauver la poste et mon mari est à Casablanca pas loin de Rabat.

Merci à l'avance

Angeblanc et son amour de mari du Maroc smile.gif

Salut angeblanc,

Oui surement qu il peut le faire, il n a qu a se renseigner aupres du portier a l ambassade ou bien encore ecris leur un email avant.

C est tout ce que je peux te dire a moins que quelqu un d autre sur le forum puisse nous dire autre chose ou a une autre solution. smile.gif

Bonne chance pour le reste de vos procedures,

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement