Aller au contenu

Billets d'avion pour départ définitif

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose la question des billets pour départ définitif, en allant sur les agences le prix d'un aller simple est super cher.

Existe-t'il un billet spécial pour immigrant chez les compagnies aériennes ? glups.gif

Sinon mon mari et moi devons faire 2 allers retours entre juillet et août dont le second avec les enfants et le chien.

Je suis à l'affût de toute information utile et économique pour ces voyages. biggrin.gif

AgnèsB future résidente permanente rolleyes.gif

Bonjour agnès B

Seul british airways offre des billets d'avion aller simple à des prix abordables.

Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site :www.ba.com, tu as des allers simples allant de 400 euros à plus en juillet.

Bonne chance.

Nelle

• Habitués

hello agnes

en passant par une agence de voyage (mais sur leur site il y avait les memes tarifs) on a eu nos billets simples paris-montreal pour lemois de mai par Corsair pour 280 euros par personne, je crois que air transat fait des prix interessants en aller simple...

• Habitués

Zoom airlines vol direct au départ de Paris aller simple : 155 euros hors taxes d'aeroport compter environ 50 euros en plus. J'ai jamais trouvé moins cher !!!! Zoom Airlines

Ebsline

• Habitués

Air Transat propose l'aller simple à 265 ? et l'AR à environ 365 ?.

Le problème e l'AR est que le prix du billet est directement proportionnel au temps que sépara l'aller du retour... sad.gifsad.gifsad.gif

Bon courage

Essyez sur Internet avec les moteurs de echerche opodo.fr, c'est un moteur de recherche qui trie les vols du - au + cher, parmis 364 compagnies.

Bon courage.

• Habitués

Bonjour,

Zoom airline est effectivement pas mal pour une formule aller simple.

Sinon jette un oeil sur

voyager moins cher

Tu entre ta destination et tu clique sur les différents logos : go voayges, opodo, voyages sncf.

Au fur et à mesure les pages s'ouvrent et les moteurs se mettent en chasse des meileurs tarifs. Ca permet de bien comparer.

Par expérience, British Airways et Swiss ont les meilleures offres en termes de compagnies régulières.

Coté charter, voir avec vacances transat.

Bonne recherche

Zoom airlines vol direct au départ de Paris aller simple : 155 euros hors taxes d'aeroport compter environ 50 euros en plus. J'ai jamais trouvé moins cher !!!! Zoom Airlines

Ebsline

Salut,

Merci à toi pour tes infos en effet ils sont vraiment très compétitifs, dommage il n'y a qu'un départ de Paris.

En aller simple j'ai pu voir de 304 (ZA) à 1122 ? (lastminute.com).

Sais-tu s'ils pratiquent l'augmentation de tarif au fur et à mesure que l'on se rapproche de la date souhaitée.

Ciao,

• Habitués

Moi j'ai pris un vol Corsair, 280 ?

départ d'Orly, les samedis.

blink.gif Salut,

Ok ton vol est pas cher mais je suppose que c'est pour le mois de juin ?

car juillet et août on est en pleine saison.

Peux-tu me dire si la compagnie à un site ou pas quel portail tu as trouvé l'info.

Nous aussi sommes de Lyon (Villeurbanne).

@+

• Habitués

Moi j'ai pris deux aller simple sur air transat pour 520? ( les deux), c'est correcte, le seul problème c la limite du poids ( 20 kilos/personne) + 10 sac à main.

• Habitués

blink.gif Salut,

Peux-tu me dire si la compagnie à un site ou pas quel portail tu as trouvé l'info.

@+

salut agnèsB,

en effet, les vols aller simples pas chers sont très difficile à trouver pour la période de juillet/août.

Et c'est habituellement des compagnies qui ont des poids de bagages réduit qui font de telles promotions (c'est à dire que c'est plus difficile avec les compagnies à 2x32 kg air france, air canada, british airways -->apparemment ya des offres, swissair).

regarder airtransat, corsair etc ;-)

_Romain_

Salut,

Merci  à toi pour tes infos en effet ils sont vraiment très compétitifs, dommage il n'y a qu'un départ de Paris.

En aller simple j'ai pu voir de 304 (ZA) à 1122 € (lastminute.com).

Sais-tu s'ils pratiquent l'augmentation de tarif au fur et à mesure que l'on se rapproche de la date souhaitée.

Ciao,

Pour l'augmentation, c'est assez aléatoire, tout dépend de la demande. Nous avons pris notre billet (2 adultes + 2 enfants + 1bb qui ne paie pas) le mois dernier pour un vol Air Transat le 2 Mai, et a ce jour le mm vol est 200€ moins cher. desole.gif

Ce n'est vraiment pas facile de prévoir, et les agences de voyage fournissent de gros mensonges. Comme nous nous somment renseigner en agence, comme par hasard, il ne restait que 4 places, alors qu'aujourd'hui la compagnie fait des "promos" pour remplir l'avion !!!! gna.gif

Bonjour agnès B

Seul british airways offre des billets d'avion  aller simple à des prix abordables.

Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site :www.ba.com, tu as des allers simples allant de 400 euros à plus en juillet.

Bonne chance.

Nelle

Salut Nelle,

C'est Piert. Je t'ai retrouvé par hasard grâce à Bernie qui est avec moi à Montréal actuellement.On rentre bientôt en Belgique.

Bon, si tu ne me reconnais rappelle-toi:Dr, UCL Med, Guy L., journées culturelles africaines.

T'es où actuellement?

Piert.

• Habitués

blink.gif Salut,

@+

Je pars en effet en juin. J'ai réservé il y a deux mois. Je crois que tu peux partir jusqu'à octobre avec Corsair.

Tu peux aller les voir en agence Nouvelles Frontières (il y en a une à la Part Dieu) ou sur leur site nouvelles frontières

Attention, départ de Paris Orly, pas de Lyon.

• Habitués
Seul british airways offre des billets d'avion  aller simple à des prix abordables.

c'est exactement ce que j'ai fait au départ de Bruxelles smile.gif

puis les 2X32kg sont bien nécessaire blink.gif

Nanne rolleyes.gif