Habitués maxtaz Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 (modifié) salut !pour tous ceux qui sont allergiques comme moi, j'ai trouvé les prévisions pour les pollens dans tout le Canada.http://www.meteomedia.com/Bulletins/Pollen/L'immigration vers le nouveau monde ne se fera pas sans la rhinite... Modifié 29 mars 2005 par be_CONST_ructive Citer
Habitués mysteral Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Merci pour l'info ! (suis un peu déçu car je pensais qu'on allait parler de bibine dans ce post... ) Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 ben moi je me suis arrêté pour le rhum....pas pour le pollen.... Citer
Bouh Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Ouais... Je sais pas si tu l'as fait exprès d'écrire "rhum" à la place de "rhume"... Mais je me suis faite avoir !! Bouh... Rhum, whisky et vodka... ... A la diète depuis mon arrivée au Québec !! Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bonjour Maxtaz,Je viens de rectifier le titre... La Modération. Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bonjour Maxtaz,Je viens de rectifier le titre... La Modération.←Le printemps, c'est l'enfer!!! Vivement l'hiver prochain!!! Citer
Messages recommandés