Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

la Question est pour ceux qui parrainne leur conjoint, mon mari à recu aujourd'hui la lettre qui die, visa prêt à être émis

Mais voila dans cette lettre, il dise d'envoyé une photocopie du passeport, parce que aussitôt recu, il vont lui envoyé une autre lettre lui disant, quand allé chercher son visa à Tunis, demande d'inscrire son nom, mais demande le nom de sa femme, sa date de naissance et demande de cocher si je le suit, comme c'est un parrainnage on se posent cette question et je sais, qu'il envoie cette lettre a presque tout le monde, nous on est indécis, il m'inscrit ou pas, vu que je suis déja au Canada

merci de votre réponse

pipou

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Salut Pipou,

Waouhh beau cadeau de Päques pour toi et heureuse de cette belle nouvelle pour vous deux.

Moi je dirais que c'est une lettre type qu' il a reçu. Qu il indique ce qu'il demande mais en mentionnant que tu es au Canada et que vous etes en parrainnage.

C est peut-etre pour activer son dossier de résidence permanente pour son arrivée au Canada. C'est mon avis je me trompe peut-être.

Toutes mes félicitations pour l'obtention du visa. Un autre couple qui va se retrouver ensemble sous le meme toit. Mabrouk.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Pipou,

C'est pour te féliciter que je t'écris ce message. C'est presque la fin des procédures. Pour ta question, je dirais comme Cocottes, c'est une lettre type qu'ils ont dû envoyer à ton mari. Il devrait inscrire qu'il immigre dans le cadre d'un regroupement familial, que tu es au Canada et citoyenne canadienne.

Bons préparatifs pour l'arrivée de ton époux et bonne journée

Line

• Habitués
Posté(e)

Merci cocottes et espoir_pour_deux biggrin.gif

Je vais lui envoyée un email, c'est ce que je lui avait die de faire, mais la, ca va confirmer avec vos deux réponses, parce que je n'étais pas sur du tout

pipou

• Habitués
Posté(e)

Felicitations.

Je suis d'accord avec cocottes.

Le bout du tunnel n'est pas loin.

Bon courage a nous tous.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Pipou ! smile.gif

très content pour toi et ton mari, un autre couple de réunis, cette année est vraiment Bonne ! tongue.gif je vous souhaite tt le bonnheur du monde ensemble ! smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Zachy et le_saint

Je vous souhaite beaucoup de bonheur toi et Suzanne et espère qu'un jour j'aurais le plaisir de vous rencontrer

Merci à toi zachy

Pipou wub.gif

Posté(e)

Allez Pipou, c'est presque fini , quelques petites formalités et ton mari sera bientôt avec toi.