Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je me demandais, à l'arrivée à l'aéroport à Montréal, dans quel ordre se passent les différentes étapes : passage à l'immigration, récupération des valises, animaux ?

Quel est le sort réservé à nos petites bêtes si on doit passer à l'immigration avant (surtout s'il y a de l'attente) ?

Merci ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai récupéré mon chat avant de passer avec l'agent... vu qu'il y avait pas mal de monde, j'ai fait la queue puis je ne tenais plus, fallait que je le récupère. Donc immigration après récupération. Je pense que ca lui a fait du bien de me voir car il était paumé....

Mon chat était dans un coin à côté des tapis roulants

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Merci Lizzie ! smile.gif

Je ne voudrais pas trop les laisser longtemps, j'aurais trop peur qu'ils se fassent embarquer par quelqu'un d'autre. sad.gif

Et la petite visite par le véto ?

• Habitués
Posté(e)
Merci Lizzie ! smile.gif

Je ne voudrais pas trop les laisser longtemps, j'aurais trop peur qu'ils se fassent embarquer par quelqu'un d'autre.  sad.gif

Et la petite visite par le véto ?

personne ne peut les embarquer puisqu'il leur faut un certificat de bonne santé et il y a une taxe à payer....enfin, ils peuvent mais je doute que qqun le fasse vraiment.

pour les autres infos, va voir dans la FAQ, y'a plein d'infos....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Ben j'ai pas trouvé mon bonheur sinon j'aurais pas posé la question! tongue.gif

Ce que je souhaitais savoir c'était juste l'ordre des choses, n'ayant jamais voyagé avec des animaux, le reste je le connais ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Ben j'ai pas trouvé mon bonheur sinon j'aurais pas posé la question! tongue.gif

Ce que je souhaitais savoir c'était juste l'ordre des choses, n'ayant jamais voyagé avec des animaux, le reste je le connais ! wink.gif

ben ....donc .... en fait, ca dépend, si tu es dans les 1ers à l'mimigration, ne vas pas chercher la bibite sinon fait comme moi, va le chercher et attends un peu plus longtemps. Je sais que ca lui a fait du bien de voir une tête connue mais je suis passée à peu près la dernière donc ca a été plus long...

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Merci Lizzie ! Je ne pensais pas qu'on avait le choix. Donc ça me rassure, je ferai comme ça ! smile.gif
  • Habitués
Posté(e)

Te voilà rassurée maintenant, Mag. smile.gif