Habitués magauquebec Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Je me demandais, à l'arrivée à l'aéroport à Montréal, dans quel ordre se passent les différentes étapes : passage à l'immigration, récupération des valises, animaux ?Quel est le sort réservé à nos petites bêtes si on doit passer à l'immigration avant (surtout s'il y a de l'attente) ? Merci ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 j'ai récupéré mon chat avant de passer avec l'agent... vu qu'il y avait pas mal de monde, j'ai fait la queue puis je ne tenais plus, fallait que je le récupère. Donc immigration après récupération. Je pense que ca lui a fait du bien de me voir car il était paumé....Mon chat était dans un coin à côté des tapis roulantsLizzie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Merci Lizzie ! Je ne voudrais pas trop les laisser longtemps, j'aurais trop peur qu'ils se fassent embarquer par quelqu'un d'autre. Et la petite visite par le véto ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Merci Lizzie ! Je ne voudrais pas trop les laisser longtemps, j'aurais trop peur qu'ils se fassent embarquer par quelqu'un d'autre. Et la petite visite par le véto ?←personne ne peut les embarquer puisqu'il leur faut un certificat de bonne santé et il y a une taxe à payer....enfin, ils peuvent mais je doute que qqun le fasse vraiment.pour les autres infos, va voir dans la FAQ, y'a plein d'infos....Lizzie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Ben j'ai pas trouvé mon bonheur sinon j'aurais pas posé la question! Ce que je souhaitais savoir c'était juste l'ordre des choses, n'ayant jamais voyagé avec des animaux, le reste je le connais ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Ben j'ai pas trouvé mon bonheur sinon j'aurais pas posé la question! Ce que je souhaitais savoir c'était juste l'ordre des choses, n'ayant jamais voyagé avec des animaux, le reste je le connais ! ←ben ....donc .... en fait, ca dépend, si tu es dans les 1ers à l'mimigration, ne vas pas chercher la bibite sinon fait comme moi, va le chercher et attends un peu plus longtemps. Je sais que ca lui a fait du bien de voir une tête connue mais je suis passée à peu près la dernière donc ca a été plus long...Lizzie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Merci Lizzie ! Je ne pensais pas qu'on avait le choix. Donc ça me rassure, je ferai comme ça ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Te voilà rassurée maintenant, Mag. Citer
Messages recommandés