Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 (modifié) hello tout le monde!!!pouvez vous me donner des tuyaux pour trouver un job dans les RH ?je suis désespéré !!!!je suis arrive au quebec il y a 5 mois grace au PVT et c est autant de mois a chercher un job dans mon domaine sans trouver.le probleme avec mon cv je pense est que je suis nouvellement diplome d une maitrise en rh et de ce fait je n'ai que 3 mois d'experience dans le recrutement.Ce que je recheche c est n'importe quel poste dans les RH pour pouvoir totaliser les 6 mois recquis pour entamer une procedures d'immigration et aussi bien sur pour pouvoir enfin mettre un pied dans mon domaine d'activité.parce que malgre toutes les galères que j'ai eu depuis mon arrivée, j'adore montréal et JE VEUX RESTER ICI !!!!!(mon chien aussi d'ailleurs parce qu'il prefere nettement montreal a paris !)merci d'avance!fredo didoPS: je recherche aussi des gens vivant pres du metro mcgill ou place des arts avec qui je pourrais sortir juste prendre un cafe ou me promener sans avoir a les prévenir 1 semaines a l avance car tous mes amis vivent en banlieue.voila, bisou a tous Modifié 27 mars 2005 par okanagan Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Si tu es en RH, ton premier exercice devrait être de rendre ton CV absolument impeccable. Sinon t'es un cordonnier mal chaussé! Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 salut! les agences de placement (adecco,ranstad,...) peuvent aussi être une bonne porte d'entrée...c'est des fois en se placant que les opportunités arrivent. je connais plein de personnes qui ont trouvé du travail ainsi, mais ça marche pas à tous les coups ... qui ne tente rien ....BONNE CHANCE À TOI POUR LA SUITE ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Tu n'as pas besoin que les 6 mois d,expérience professionnel soit dans ton domaine, donc il te sera plus facile avec un PVT de faire des petits boulot.Les gens n,aime pas forcément les PVT car ils savent qu'ils vont pas rester Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 PS: je recherche aussi des gens vivant pres du metro mcgill ou place des arts avec qui je pourrais sortir juste prendre un cafe ou me promener sans avoir a les prévenir 1 semaines a l avance car tous mes amis vivent en banlieue.voila, bisou a tous←Pour les rencontres, il y a le lounge. Pas de bisou pour moi car tu es un homme!!! Citer
Messages recommandés