Habitués chansky Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour TLMDapres avoir recu une lèttre me disant que je suis inscrit dans une liste d'attente en mois de septembre 2004( ouverture du dossier DCS le 06/10/2002), g t vraiment content aprés 24 mois d'attente, mes chers amis forumiste m'ont encouragé en me disant que ca va prendre 3 ou 4 mois, ok !!! j'attend , en même temps je me suis marrier j'avais envoyé une DCS pour ma femme en novembre 2004, ce mois de mars, c t le high speed g recu trois lèttres :la 1 ere: accusé de récéption du paiement des 150$ pour ma femme et que je suis tjrs dans une liste d'attente.la 2 eme : accusé de réception du dossier et jointure du dossier et que je suis tjrs dans une liste d'attenteet la aujourd'hui g t surpris par une troisième , g t fou de joie en croyant que c la convocation pour l'entrevue, car y a pas d'autres possibilités, mais c t pas le cas, la lèttre est venue pour m'informer que moi et ma femme nous avons obtenu la somme des points requis pour être convoqué à une entrevue à tunis, mais on est tjrs inscrit dans une liste d'attente, la différence cette fois ci, on est deux dans une liste d'attente (moi et ma femme), donc ca avance quand même avec les attentes.disez moi mes amis ce que je v faire, abandonner cette eternelle attente, ou devenir un expert en attente, ou... le malheur c qu'ils disent que les delais sont à l'ordre de 30 mois depuis la reception de la DCS et l'entrevue, je suis au 30 eme et rien, rien et mille rien............... Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 salut,surtout ne lache pas ;il est vrai que l'attente est penible,mais tout arrive a qui sait attendre;arme toi de patience et bon courage pour l'avenir. Citer
Habitués zacky Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Patience mon ami.On est tous entrain d'attendre.Mais t'inquiete ca arrivera .Bon courage a nous tous. Citer
mystral7 Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 bonjour frerece que je peux te dire que moi aussi je suis ds les memes delais que toi,j'ai aussi recu la lettre "liste d'attente "en octobre dernier,et en moi de janvier j'ai u un nouveau ne ,j'ai envoyer le paiment et j'ai reçu l'accuse 1 mois apres,ça fait 29 mois d'attente ,mais le 10 mars j'au reçu un email me disant que je suis invité à passer l'entrevue le moi de juin et ça fait un total de 33 mois d'attentemaintenant je suis en france et mon frere m'a telephoner me signalant que j'ai reçu une lettre "rendez vous pour entrevue"voila!ta lettre tu vas la recevoir les jours à venir ,je suis meme sure que ça ne va pas deppasser un moisarmes toi de passience" mon frere ,et inchallah t'aura ce que tu desirtchao Citer
Habitués chansky Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Merci bcp mes amis pour vos encouragements, je n'ai apparement d'autres choix qu'attendre, donc j'attend le jours ou je v vous écrire pour vous dire que le SCQ est en poche. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 bonjour frerece que je peux te dire que moi aussi je suis ds les memes delais que toi,j'ai aussi recu la lettre "liste d'attente "en octobre dernier,et en moi de janvier j'ai u un nouveau ne ,j'ai envoyer le paiment et j'ai reçu l'accuse 1 mois apres,ça fait 29 mois d'attente ,mais le 10 mars j'au reçu un email me disant que je suis invité à passer l'entrevue le moi de juin et ça fait un total de 33 mois d'attentemaintenant je suis en france et mon frere m'a telephoner me signalant que j'ai reçu une lettre "rendez vous pour entrevue"voila!ta lettre tu vas la recevoir les jours à venir ,je suis meme sure que ça ne va pas deppasser un moisarmes toi de passience" mon frere ,et inchallah t'aura ce que tu desirtchao←Patiente encore un peu, avec tout ce chemin de fait tu es proche de la fin. Bonne chance l'ami, lâche pas. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Je te dirai aussi PATIENCE Je sais bien que tout ce temps est interminable mais tu dois au moins t'encourager en te disant qu'ils s'occupent de ton dossier puisqu'ils t'envoient des lettres Courage, le bout du tunnel n'est sans doute pas très loin ! Citer
Messages recommandés